Après 1 ans à Bruxelles, j'ai appris qu'avoir une riche personnalité n'est pas suffisant pour plaire à une fille.
Après 2 ans, j'ai compris qu'avoir un métier épanouissant et bien payé ne rentre pas non plus en jeu.
Après 3 ans, et c'est peut-être là que je vais décevoir le plus de mecs, j'ai réalisé qu'avoir une belle voiture allemande n'attire rien d'autre que des amendes (bien qu'il me reste un petit espoir qu'une décapotable garde son petit effet...).
Alors au final Messieurs, restons simple, un peu de culture, une touche d'audace, de la virilité tout en restant quelque peu sentimental, voilà tout ! Cessons de vouloir nous rendre meilleur dans le seul but de plaire !"
P.S. 3 ans pour le comprendre ...
Moi et Tinder, c'est comme les couples qui font genre de rompre définitivement alors que c'est la dixième fois qu'ils se remettent ensemble alors que ça sert à rien...
Pendant ma première année d'étude j'ai rencontré un garçon avec qui j'ai passé pas mal de temps à l'école, mais hors de là, on ne parle pas beaucoup. On dirait qu'on n'a pas beaucoup en commun et pas de conversation, meme qu' on s'entend super bien. Parfois j'ai l'impression qu'il est jaloux quand je parle avec d'autres mecs, mais je ne pense pas qu'il m'aime plus qu' amicalement. Je me dis que j'aimerai bien essayer avec lui, mais je crois que ca ne fonctionnerai pas et qu' on restera donc toujours dans la friendzone.
#Essayeroupas
#friendzone
#203
En voiture avec mon père, on se fait aborder par une fille qui nous vendait des calendriers, mon père baisse la fenêtre, l'écoute, et lui demande de venir chez nous prendre un verre, la fille nous regarde bizarrement et s'en va. Je demande QUID à mon père, il me fait "tu voyais un meilleur moyen de se débarrasser d'elle? Ahahaha!". #TrollDaddy
The picture on my student card is so ugly that when I had to show it to one of the supervisors on my exam she laughed out loud. #awkward
A l’examen de doctrine politique j’observais notre cher assistant (Gillou) regarder avec un regard plus qu’amusé les copies. Il va prendre beaucoup de plaisir à corriger nos inepties...
#questionobligatoire
#regarddebraise
Moi quand je réapparais soudainement une fois que les résumés commencent à être postés sur le groupe.

Dag 4, ik heb alweer een chocoladereep opgepeuzeld in stille 1 zonder dat iemand het gemerkt heeft. De lokale levensvorm is duidelijk te druk met andere dingen bezig. Ik hou jullie op de hoogte.
Petite devinette : Bien qu'étant fils du commissaire, j'ai besoin de cash money. Je squatte les terrasses de temps à autre et... je sais pas danser. Qui suis-je? Ah oui, et je suis en spectacle mercredi au Solbosch en compagnie de 3 autres artistes.
Ps: Venez svp, je rigolais pas pour le cash money.

Je n'arrête pas d'avoir comme suggestion d'amie Facebook la copine de mon crush. Même les réseaux sociaux se foutent de ma gueule.