C'est en voyant mon plan cul rentrer de soirée avec une autre fille que je me suis rendue compte que j'étais amoureuse de lui... #etmerde
Discussion entendue entre ba1 dans le tram:
-gros je crois que jvais donner mon corps à la science si je meurs
-pk gros?
-jcrois qu'avec le nouveau système c'est mon seul moyen de rentrer en med ahaha
Je remercie mon pote qui en usurpant mon identité sur tinder/facebook a réussi à me trouver 35 potentiels copains masculins.
I really really really hate those pieces of 2BE where they sing those horrible lines about their movies...
Quand quelqu'un te dit "tu vas te trouver la personne qu'il te faut, tu es quelqu'un de bien" c'est comme le docteur qui dit à un malade chronique "ça va aller mieux". On n'y croit qu'au début ...
"Il y a que moi qui trouve la salle d'étude du Da Vinci horriblement angoissante ? Des murs tout blancs, des dizaines d'étudiants qui ne se parlent pas et qui s'observe quand ils s'ennuient, une lumière qui s'éteint de temps en temps provoquant un levé de bras soudain parmi les étudiants..."
La définition de "n'avoir aucune allure" : se pointer devant son responsable pédagogique avec des tâches de vin rouge plein son rapport de stage. Essayer de rester sérieux tout en déballant devant lui des documents qui hurlent "j'ai galéré, j'ai picolé et j'ai beaucoup pleuré".
20h pour étudier argu, ça va être du Jean-Michel Apeupre...
https://www.youtube.com/watch?v=FmAJ3vqRBRQ
J'ai tellement pris de gras pendant ce blocus que je serais le roi du twerk en td dans 1mois
J'ai avoué à mon pote que j'étais gay et il a accepté et il m'apprécie peu importe mon orientation sexuelle contrairement à mes parents conservateur et musulmans. Il me soutient face au fait que mes parents ne m'accepteront jamais pour ce que je suis. Ça me fait plaisir mais je ne pense pas qu'il arrivera à surmonter que la personne qui m'a fait comprendre que j'étais de l'autre bord est lui.
Hello je sais que le groupe n’est pas fait pour ça mais je suis en détresse je ne sais pas quoi faire, durant ce confinement mon père est devenu de plus en plus violent et là je n’ai pas d’autre solution que quitter la maison mais en ce moment c’est compliqué, je ne sais pas quoi faire ni comment le faire, j’ai trouver plusieurs appartements kot et studios pas cher mais je ne travaille pas j’ai besoin d’aide et on m’a parlé du cpas mais je sais rien de plus est ce que vous pouvez m’éclairez sur les aides proposées et les astuces pour que je puisse quitter cette maison au plus vite je réfléchis sur le long terme je sais qu’il y’a des endroits pour les femmes victimes de violence mais je veux trouver qlq chose à vie pas seulement pour une courte période pour revenir ensuite l’affronter de nouveau je veux plus vivre ce cauchemar !