Sur Instagram , quand vient le moment fatidique où il n'y a que 10 likes sur ma photo , je la like moi-même pour atteindre le fatigue 11 likes et pour ne plus voir ces ptns de noms mais un chiffre bordel
Je suis la nouvelle pute de la polytech, ma vie n'est pas facile..
"Tant qu'on est dans les problèmes concernant la fait de taper au Pc .... On en parle des filles avec leurs 15 bracelets qui frottent sur l'ordi quand elles écrivent ? C'est pire qu'un orchestre, en plus du bruit des touches ........"
Une dame au supermarché
"C'est plus à la mode les foulards ! "
C'est votre manière de penser qui est plus à la mode. #LaissezLesGensVivre
Voilà, pour que ce soit bien visible pour tous, je le relate ici. Merci Monsieur le Doyen.
https://livre-noir.be/le-drame-humain-des-etudiants-non-financables-par-pierre-olivier-de-broux/
Je me confesse. Je ne l'ai encore jamais dit à personne mais parfois quand je veux m'assoir, je m'écrase une couille lorsque mes jambes sont un peu trop proches l'une de l'autre. Cela arrive-t-il à d'autres personnes?"
Ps: le premier ps vidéo.
Le bon plan de l'hiver ? (episode 2)
La grippe.
#LePledNeM'aPointProteger
#QuidDesNotes
#LaTraitriseDuPled
7 confessions publiée en 30 minutes...ça y'est les admins sont en blocus et se font chier !"
P.S.: Nous envoyer une confession sur l'intensité du flux de confessions postées, ça y est, un(e) de nos confesseurs est en blocus et se fait chier!
Avis au cyclistes,
L'année passée et sous les demandes du CAU il y a eu des places vélo dans le parking (étage - 1). On va essayer d'en avoir plus de l"unif qui devrait logiquement s'engager après la Green Session. En attendant, éviter de les laisser dans les places non sécurisées le soir car j'ai constaté trop de vols ces temps-ci...
Une mexicaine a été arrêtée pour avoir appelé son ex-petit ami 77 000 fois, envoyé 1937 mails, 41 229 sms, 217 messages vocaux et 647 lettres tout ça en 1 semaine.
Il faut pas l'arrêter, faut tout de suite l'embauché dans l'administration de l'ulb elle va nous régler tout ça en 2 jours!
A toutes ces confessions remplies d'énormes fautes d'orthographe, arrêtez. Vraiment.