Logo

ULB Confessions : #2685

Posted on 25 May 2015 at 13:46

Y a des gens qui, en blocus, s'affairent à des délires vraiment malsains, du genre foutre des myrtilles dans le minou de leur copine, et puis y a ceux qui utilisent le blocus comme excuse pour vivre comme des gros porcs et ne plus se laver pendant deux semaines. Alors excuse-moi Maman, mais je pense avoir atteint un stade assez correct si les seuls écarts que je me permets en blocus c'est de regarder un petit film pour me détendre et me réveiller tous les jours à midi... Au fait, tu peux fermer la porte quand tu sors, stp? #IfYouKnowWhatIMean

More confessions !

Logo

ULB Confessions : #12094

Posted on 23 February 2018 at 21:29

la violence du travail sur ton corps:

5 mois que je travaille, et j'ai besoin de lunettes.

ALors que je n'ai jamais eu de soucis.

Moi qui pensait que mon dos lâcherait en 1er...

les études c'est du tout doux
#kandoo

Logo

Saint-Louis: Confessions : #2298

Posted on 05 January 2019 at 06:14

La session commence... jeunes gens faites gaffe aux glissades dans la salle d'examen
#ParquetBienCiré
#ConseilDeVieuxBriscardDéjàLoinDeStLou
#203

Logo

ULB Confessions : #260

Posted on 31 December 2014 at 17:16

Soir de nouvel an au kot, j'ai le choix: pâtes bolo ou omelette #MaVieEstGeniale

Logo

ULB Confessions : #4661

Posted on 06 December 2015 at 16:23

A tous ceux qui, comme moi, ont une copine merveilleuse dans une fac différente et majoritairement fréquentée par des garçons... ne soyez pas cons comme moi. Si vous avez vu qu'elle est merveilleuse, les autres le verront aussi. Si vous en êtes tombé amoureux, d'autres en tomberont aussi. Moi je l'ai perdue, mais vous avez encore votre chance.
#LaConfianceCestPourLesCons

Logo

UNS Confessions : #643

Posted on 02 May 2016 at 13:06

Il y a plus de gens qui me donnent des Likes pour mes histoires tristes sur UNS Confessions que d'amis qui me donnent des Likes pour mes histoires joyeuses sur mon profil Facebook. Apparemment ma vie de merde est + intéressante que ma vie de rêve :p

Logo

ULB Confessions : #4591

Posted on 02 December 2015 at 23:12

Ce soir j'ai trompé ma copine et elle l'a cramé, je crois que je suis désormais un célibatard.

Logo

UNS Confessions : #907

Posted on 09 October 2016 at 14:17

Je suis vraiment désolé pour vous qui travaillez dur pour avoir vos diplomes d'ingénieurs, de marketing, communication et de littérature pendant que je m'éclate à passer un diplôme de Management en Hôtellerie et Restauration. Vous étudiez la thermodynamique, les cotes boursières et lisez des livres d'histoire pendant que moi je déguste les plus grands vins qui existent, je mange des truffes et en faisant ça je suis noté avec un beau 16/20

Logo

ULB Confessions : #9600

Posted on 01 April 2017 at 11:20

Petite annonce pour toutes les filles sur Tinder qui indiquent leur taille en centimètres dans leur description: arrêtez. On a compris que vous ne voulez pas de petits. Est-ce que je mets mon poids en grammes pour dire que je ne veux pas de grosses??

Logo

ULB Confessions : #6007

Posted on 24 March 2016 at 10:53

Ma façon à moi de vivre les 3 jours de deuil c'est de ne plus klaxonner sur tous les idiots qui n'avancent pas ou ceux qui prennent les priorités alors qu'ils n'en ont pas le droit.

#Seigneurquecestdur!
#RIP

Logo

HEPL Confessions : #1127

Posted on 03 June 2015 at 17:40

A vous, étudiants en pleine session d'examens. Ce message est pour vous.

Je vois beaucoup d'étudiants qui, la veille d'un gros examen, publient sur Facebook : "Une nuit blanche qui s'annonce". Laissez-moi vous dire qu'il n'y a rien de plus mauvais. Dormir au moins 6h sur la nuit vous permet de restructurer inconsciemment vos idées, la matière que vous avez assimilé pendant la journée.
Alors que faire une nuit blanche vous fait arriver avec un stress qui troue le plafond et une structure mentale du cours à chier (et aussi une tête de troll, ce qui n'est pas forcément agréable pour le prof qui vous évalue :p ).

Alors évitez les nuits blanches, faites le test, ca marche :)
(PS : je sais de quoi je parle, je suis du genre à bosser sous pression genre étudier 2-3 jours à l'avance un gros examen oral et la veille pour un écrit, à minuit j'envoie chier tout le bordel et je laisse mes pensées se réorganiser la nuit :)

A bon entendeur

Read more confessions