Ma colloc a besoin d'un fond sonore pour étudier.
Moi j'en ai horreur du coup j'ai caché la radio.
Mais elle a trouvé la solution: allumer la tv et mettre télé-shopping.
J'ai décidé aujourd'hui d'acheter des super appareils pour les abdos surtout qu'ils sont en promo.
Personne qui a une cousine une tata ou une grand-mère voyante ?
#DernierRecours
I have a big black vibrator.
Cette rage, quand tu écris à quelqu'un sur Facebook tu vois qu'il y a "***** est en train d'écrire..." pendant 10 minutes et qu'au final il n'écrit rien (ou juste un "ok") !!!!!

J'étais en week-end à Lille, déjà ca s'annonçait mal barré pour passer un bon moment... Bref arrive enfin le jour du retour.. J'arrive à l'aéroport, vais pour passer la sécurité, je m'apprête à présenter ma carte d'ide... Ha bah non je l'ai perdue ^^'... Le stress monte et la vision de rester coincé à Lille m'effraie... Mais dans un élan d'optimisme je regarde le gars de la sécu droit dans les yeux et je lui tend ma carte vitale ! *Fou rire*
Oui, j'ai passé la sécurité avec ma carte vitale parce qu'en soit il faut juste une photo et une date de naissance sur ton papier '' officiel ''. Donc si un jour t'es bloqué chez ton oncle relou et qui pue, parce que t'as plus ta CI, utilise l'option carte vitale !
Eerstejaars studenten rechten zijn tegenwoordig te herkennen aan een geur van angst.
Beyoncé de Bac1, je suis pas le seul à penser... Ta gueule.
Quand par miracle tu passes ton année sur le fil mais que tu ne peux de toute façon pas prendre 15 crédits de cours dont tu n'as pas les prérequis.
#PasLeDroitàlErreur

C'est quand j'ai vu qu'il y avait une affiche pour la RétroMIA à troclet que je me suis dis qu'il y avait encore de l'espoir que je rencontre un Otaku.
#SeekingForFriends
#RMIAPartout
#ViendezLesAmis
Tout a l heure je rentre dans la bibli avec une amie qui est en bequilles. Quelqu'un lui a laissé directement sa place. Je savais pas que les principes des transports en commun s appliquaient aussi à la BSH.
#handicapésetpersonnesagées
#lesfemmesenceintesaussienfait
When I get to the difficult parts to study, I always leave them for "Future me".