Lundi matin, 11h, la faculté m'accuse moi et mon groupe, d'être coupable de plagiat pour un travail de groupe entraînant la note de zéro, pouvant entraîner une annulation de tous les examens de cette année ainsi qu'une interdiction de fréquenter toutes universités dans le futur.
Lundi soir, 21h, la faculté nous informe que ce n'était en fait que de la paraphrase et que par conséquent, la procédure de plagiat est annulée et que notre travail sera évalué.
Merci l'ULB pour la chouette journée que tu viens de nous faire passer."
Ps: On va passer la confession au logiciel anti-plagiat, juste pour être sûrs..
I like to kiss girls. I'm a boy by the way.
Les examens me rendent boulimique.
#relationambigüe #lanourriturecestmavie
Le matin, quand les gens attendent devant la biblio et que les portes s'ouvrent, on dirait les soldes.
"Je me plains de ne pas avoir assez étudier avant un examen et je me tape un 19/20.
Qui suis-je ?
"
L'organisation à l'IHECS, c'est comme ma copine. J'ai pas de copine.
À la demoiselle du #950 : Il y a "pire" que toi. J'ai 19 ans moi aussi, et 26 nanas ont déjà goûté au plaisir avec bibi (et j'ignore si tu en fais partie, haha). Et j'en suis fier, bien sûr, mais c'est plus facile pour moi de le revendiquer, puisque je suis un mec. De toute façon, tant qu'on se protège, tout va bien... (Bon, y'a une fois où on s'est pas protégés, mais c'était un accident, putain.)
Bref, tout ça pour dire, ne culpabilise pas, mais profite ! \o/
#QuiVeutDuCassoulet?
#JAvaisEnvieDeMettreUnHashtagÀLaCon
" Quand tu passes une nuit blanche entière pour étudier qu'un seul chapitre du syllabus et que on te dit plus tard que ce chapitre n'était pas a étudier..."

Yes Pornhub, I would love to share this video with my facebookfriends.
Bon... faut que je t'avoue un truc... Au lit c'était naze! Mais genre bien naze... C'est parce que t'es amoureux que du coup tu dis que c'est cool mais la... J'me dit que c'était naze ! Du coup je suis plus amoureux !
#jenbaiseuneautre
#timaginepascolleellememetbien
#jemafficheparcequetutaffiche
A l'approche du blocus et depuis dejà quelques semaines, je n'ai envie de rien. La vie ne m'intéresse plus, il n'y a absolument rien qui me donne envie de sortir du lit et je n'arrive plus à m'accrocher pour me concentrer ou faire une activité quelconque. J'ignore pour quelles raisons je suis comme ça, je suis à un point où si demain, on m'annonce que je meurs : ca ne me ferait ni chaud ni froid.
Cette confession ne vous apportera rien mais comme je ne dis jamais rien à personne et je souris tout le temps, ca permet d'évacuer un peu.