Mon mec n'est pas du tout romantique, il ne me fait jamais de surprises mignonnes, jamais de compliments. J'ai l'impression d'être plus sa pote qu'autre chose. Parfois je me demande ce que je fais avec lui mais je n'ose pas lui en parler parce que j'ai pas envie de passer pour la copine qui se plaint tout le temps de son mec et qui est jamais contente de rien. #JeLaimeQuandMême #JespèreQueLuiAussi
A la fille qui travaille en face de la fenêtre au F avec une tablette blanche tu peux sortir ta boite de riz et m'en donner un peu stp. J'ai faim.
Vous êtes célibataire et la tendresse d'une langue vous manque ?
J'ai ce qu'il faut pour vous!
Un vibrolangue ! Cela marche avec des piles et ça remue.
#teamcélib #enmanquedelangue
PS: sinon il y a la version langue de boeuf de chez le boucher mais c'est un peu froid.
P.S. : Les. P.S. Appartiennent. Aux. Admins. De. Saint-Louis. Confessions.

blocus : *commence*
moi :
"Il existe deux types de personnes : ceux qui admettent pisser sous la douche et les menteurs."
Salut
Ya moyen d'avoir une VRAIE justification par rapport aux confessions non publiées ?
Pas une excuse bateau parlant du nombre de post à valider d'un clic mais plutot de ce que tu/vous acceptes/ez ou pas. Genre une sorte de ligne éditoriale de la confession.
Parce que ça fait quelques posts non publiés que je jugeais (honnêtement) pertinents, visant à amener le débat (tpamp), à rire ou bien à dénoncer certains trucs graves/ridicules.
Ça serait pas mal pour l'honnêteté intellectuelle (même si les témoignages sont anonymes gnagnagna) et pour toi/vous "futurs communiquants" (comme on aime bien dire à l'ihecs).
It’s true what they say: ‘Once you go black, you never go back.’ I’ve been eating dark chocolate paaseikes for days now…
Rien que pour vous, ma méthode d'étude en deux étapes:
Étape 1) J-15 avant exam: Boah ça va j'ai le temps en fait...
Étape 2) J-1 avant exam : Woups.
#MyBlocusInANutshell
#PromisLaProchaineFoisJeCommenceTôt
#JaiMenti
Alex Vizorek (Journaliste à France Inter) nous explique sa terrible méthode de travail lorsqu'il était ulbiste
Y a des dimanche comme ça : je regarde le programme TV pour le soir en espérant trouver un film sympa sur la 1, la 2 ou sur une autre chaine, et le programme TV est tellement à chier que je finis par passer ma soirée sur Facebook #RienALaTeleCeSoir