Les filles en bibli : Le syllabus, un petit carnet rose, un plumier, DES stylos, une boîte de fraise/framboises, un petit sac de maquillage, une tablette, un mac, un café du KafKaf, un muffin, crème nivea pour la peau sèche, beurre de cacao.
Les garçons en bibli : un bic à 4 couleurs (mais y'a plus que le noir qui marche), un syllabus, un fluo, une chaise.
HELP j'ai un petit problème...
Parfois quand je fais des proutes, j'ai un peu de matière fécale qui sort et qui se colle sur mon caleçon. Parfois mes copains disent "Oh ça sent la merde ici" du coup ça me gène, et je sors mon hoola hoop de mon sac pour pouvoir en faire et faire diversion pour que plus personne ne pense à cette odeur mais profite seulement de l'instant présent.
Une âme charitable qui pourrait me dire quels sont les horaires de la bibliothèque de l'ihecs (jours et heures d'ouvertures)? (Oui oui il y en a bien une, encore plus haut perchée que la tour du père Fourras)
Quand t'as pas eu le temps de manger avant ton labo de chimie..." ==> Amphiopathie <==

Les gens qui fument dans les arrêts de bus ils sont les pires.
Ça y est... C'est officiellement fini... Le tram s'arrête de nouveau à l'ULB :'D !
Par contre j'ai pas compris pourquoi l'arrêt Jeanne est à 2 pas de l'arrêt Buyl... ? On a attendu tout ce temps pour ça??
#LogiqueAuTop #MtnFautMarcherPlusPourLeK
En réponse à la confession #2427 Vincent n’est peut-être pas au gout de toutes mais ça reste un mec en logo qui n’a pas peur d’apporter son aide à qui la demande et je suis très heureuse de le compter parmi nous. Alors à la personne responsable de la publication : quand on ne sait pas et qu’on se permet ce genre de réflexion, et bah on ferme sa gueule.
… et puis franchement, il est loin d’être dégueu…
#coupdegueule
#sauvonslesmecsenlogo
Le cours Saleya après le passage des Irlandais, tout simplement magnifique

Je peux compter mes crédits sur les doigts de la main d'un gars qui a pas de mains.
"Je vous aime tous, amis célibataires ! Ne soyez pas tourmentés par cette malédiction car elle nous donne une liberté infinie. Réjouissons nous !
#BonOkJeMens
#RTSiT'esTriste"
Sur Tinder, j'ai l'impression de lire un manga, je tourne les pages de gauche à droite