Cette profonde remise en question que tu as sur tout ton avenir quand tu touches rien aux cours et que tu es à la veille des exams.
Quand les ba1 plein d’espoirs regardent enfin la réalité en face concernant la période de blocus.

Après une année éprouvante et une session d'examen d'un mois, j'ai décidé de partir en vacances pour la première fois avec mon copain dès la fin de mes examens. Malheureusement en réservant j'avais omis que le blocus me ferait prendre 4kg !
#JauraisDuPartirEnSeptembre #BouliBientotCelib #NeverForgetBlocus2015
Concernant les Spotted vous pensez qu’il y en a qui inventent complètement pour montrer discrètement a leurs potes qu’ils ont du succès? Genre peut être ceux qui mettent les initiales?
#enfinunspotted
#manifestetoi
#oupas
Qui sait déjà dire s'il va bisser ? Que je me rassure sur le niveau de ma flemme
En fait, prendre la pilule, c'est un peu comme avoir un calendrier de l'avent des règles...
#EtDeLaSodomie
#ReflexionDeBlocus
Shrek is Love, Shrek is Life
Je suis la seule grosse bipolaire capable de vouloir être en couple avec son plan cul puis se mettre en couple avec puis ne plus vouloir et préférer redevenir son plan cul parce que "tout compte fait nan ça va pas je préfère être célibataire" ..?
#çafaitunpeutchoinditcommeça
#maisenvraijesuiscool
#tuestristemaisensoisjepeuxtoujourstesucersituveux?
à cette jolie brune tunisienne en première sage femme, tu as des cheveux boucler et un sourire magnifique (je pense que l'on appelle ça les dents du bonheur ? ) tu es pétillante, naturelle et je te trouve charmante et ton sourire éblouie la journée de quiconque le croise, tu t'appelle Soraya... J'espère que tu te reconnaîtras, je voulais te dire de ne pas changer et de rester cette jeune femme que je trouve merveilleuse.
Tinder m'envoie un message pour me dire que si je like des profils deux fois par jour, j'aurais plus de matchs, le problème c'est que deux fois zéro, ça fait toujours zéro...
Jusqu'à présent, j'avais très bien réussi à cacher à ma mère que je faisais mon baptême... J'inventais des prétextes pour aller aux actis sans qu'elle ne s'en aperçoive, je me changeais avant d'arriver à la maison, je cachais mes affaires.. Bref, je ne m'étais pas encore cramée... Mais ça, c'était avant de me mettre à chanter à tue tête "La femme du vidangeur", "Le semeur" et "La bière" dans ma douche sans faire attention, et sans savoir que mes parents étaient des connaisseurs... Maintenant, je suis dans la merde.