Après deux semaines de blocus, la seule chose que j'ai fait pour l'unif c'est mon planning d'étude pour les semaines qui viennent. Heureusement que je suis en Philo& Lettres.
Bonjour jeunes pucelles en chaleur,
Je suis un jeune BAC2 en ingé qui cherche celle qui saura me faire sentir aimé. En plus d’être un génie sans pareille je fais partie de l’équipe de hockey de notre belle université. Vous pourrez donc venir me servir de pompom-girl personnelle...
Au plaisir de vous voir sur le bord du terrain...
Si vous commencez à perdre espoir pendant le blocus, dites vous qu’il y a des gens qui font encore des « flammes » sur Snapchat en 2019...
#2004
"J'ai du mal à me rendre compte à quel point il est difficile de rencontrer quelqu'un.
Pas pour forcément débuter une relation, mais simplement dans l'optique de trouver une personne avec qui sourire, rire et profiter de la vie.
J'ai l'impression que si l'on se rapproche d'une personne, on passe forcément pour quelqu'un qui veut plus, et c'est ce que je regrette dans cette vie: les à-priori.
Alors si y'a des gens qui s'en battent les noisettes du regard des autres, des gens qui profitent au lieu de reprocher et de juger. Hésitez pas à lever la main. Ça serait cool.
"
I like to watch Dora so I feel at least a little bit clever during the blok.
Réponse à la 3530, pourquoi toujours vouloir chercher à être heureux ? Je veux dire, si tu ne trouves pas de sens à la vie, c'est peut-être parce que tu ne vois la vie que par le prisme du bonheur. Et vu que t'es pas heureux, tu penses que la vie n'a pas de sens. Alors que la vie ne se résume pas en une quête du bonheur. A force de l'ériger au sommet de tes préoccupations, tu rates peut-être l'essentiel de ce qui pourrait te rendre heureux, l'instant présent. Cela peut te sembler utopique mais commence par changer le regard que tu as sur ta vie et tu comprendras vite que le bonheur n'est pas un bien consommable comme tu le laisses supposer avec cette phrase *[...]profiter d’être heureux.*, c'est un état d'esprit. Bien sûr, je ne sais pas ce que tu vis en ce moment, et que ce soit une mauvaise passe ou une crise existentielle, n'oublie pas "Cela aussi passera".
"Je pense qu'on est tous tellement accro à nos gsm et en plus, on est tous un peu tous moqueur que plus personne n'ose faire le premier pas, c'est vraiment dommage. Je suis sûre qu'on passe à côté de super relations.
#MomentPhilo #SoyonsGentils #CettePageDevientConfessionsIntimes #StopLesJugements"
Les BA1 quand on leur a dit qu'ils ont toutes les vacances de Noël pour étudier leurs examens VS Les mêmes BA1 quand ils se rendent compte qu'une matière ne s'étudie plus en une après-midi et qu'ils se demandent s'ils vont arriver à valider 5 crédits durant cette session.

Etre un mec qui aime les nanas et n'avoir sous le nez que des nanas inaccessibles, ça devient frustrant aussi!
C'est moi où l'UV est devenue encore plus instable ?
Coachella: Knock Knock.
Me: Who's there?
Coachella: Not you.