Grand, brun, yeux verts, corps athlétique, je fais tomber toutes les filles de ma fac. Elles n'arrêtent pas de me courir après mais elles ne connaissent pas le lourd secret ... je suis mauvais au lit. #VousMaimezQuandMême???
Quand tu es assistant et que tu corriges les travaux de tes étudiants :

Quelqu'un qui n'a pas encore fait ses travaux sur SAM souhaiterait-il avancer avec moi lundi dans les locaux des mac ? Aime/Commente si oui.
PS: Pour rester dans le thème confession: la première fois que je devais aller au SJ, j'ai cru que c'était un bâtiment de l'Etuve. J'avais pas lu le plan de l'école. Aujourd'hui encore je galère lol
Lundi en allant à la bibliothèque d'Erasme, j'ai croisé Stromae!
Comme quoi faire 1 heure de trajet pour étudier grand max 2 heures peut avoir ses avantages #BioDemain #GrosseSodomie
Ce moment où dans un élan de bonté et pour te faire croire que tu peux soutenir l'ULB, tu vas remplir leur questionnaire sur l'appréciation à l'usage de l'UV. Non seulement tu donnes un avis très favorable mais tu fais des propositions intelligentes pour enrichir la plateforme. Fier de toi, tu te dis qu'il est temps de se mettre à bosser, tu check juste le groupe fb de ta promo et là c'est le drame. Tout le monde gueule et tape scandale parce que l'UV est inacessible. #A1MinutePrès
#QuiVaRemplirLEnquetePourLeCôtéNoirDeLaForce
One night after going out and getting drunk, I didn't feel like walking home so I hung onto the back of the garbage truck driving around the Oude Markt.
Je badde en regardant mes potes d'archi galérer avec leurs projets et leur blocus alors que ça fait que trois jours de blocus et que j'ai déjà lu tous mes cours... #ciné
Ca fait deux que je lis les confessions et j'ai toujours cru que certaines étaient un peu exagérées. Je suis à l'unif depuis un peu plus d'un mois et j'ai déjà vécu la plupart des grandes histoires estudiantines et je remets toute ma vie en question. En mois j'ai tellement changé que je ne me reconnais plus moi-même et je ne sais pas si c'est bien ou non. En un mois, j'ai claqué un an d'argent de poche en picole et nourriture, j'ai eu un crush qui s'est fait un autre mec du kot, j'ai raté les trois quarts des cours, j'ai fini plus de fois mal à cause de l'alcool qu'en trois ans, j'ai ramené une fille de jefke, j'ai suivi des cours en étant encore bourré. Bref je kiffe la vie d'étudiant mais commence déjà à craindre pour mon année.
Message aux femmes!
Vous êtes magnifiques!
Ps: Pas de ps
Mais où est la neige?Je me sens comment après avoir perdu un amie chiante ,je l'appréciais pas quand elle était là,mais mnt elle me manque.