Après une Math-inée d’étude bien chargée, je décidai qu’il é-Taylor de me mettre Thalès.
J’allai donc me chercher une Pythagore-gée de sauce au snack du coin. L’Ohm derrière le comptoir me la tendit en disant « Ça Farad-eux euros cinquante.» En la prenant, je m’aperçus qu’elle était froide. Je demandai donc Kirchhoff ma pitance avec ses fourneaux, mais il m’envoya me Fer cuire un Nœud. « Puisque c’est comme ça, je Népérien ! », m’écriai-je en faisant Volt face. Je m’enfuis alors à Ampère-dre Hall-eine, aussi vite qu’Usain Boltzmann, à la recherche d’une bonne Planck.
Dérivant dans les rues de Louvain-la-Neuve, s-Entropie faire attention, je finis par me Hertz-er à mon ami Kelvin, qui s’écria tout surpris « Tiens, Tesla toi ! » Je lui racontai alors l’Intégrale de mes péripéties, les jambes Moles, à bout de Soufre et au Bore de l’apoplexie. « Ton Larsen est tout à fait justifié : une π-ta froide, Spire que tout », commenta-t-il. « Tu n’as pas Torr, mais tu aurais du voir sa tête », répondis-je en me Gauss-ant, « J’Henry encore ! »
Il me proposa de faire une pause dans mon Bloch-us et de fumer un peu d’Erbium autour d’une bonne Jup-Euler. Me sentant Curie-eusement fatigué, je préférai rentrer me Cauchy au fond de mon Li.
Pétition pour le maintient des festivités à la Place du XX août ce lundi à l'occasion de la Saint-Nicolas => SIGNEZ, PARTAGEZ,... FAITES BOUGER LES CHOSES émoticône smile
Parce cette annulation n'a aucune logique vu les autres activités maintenues. Parce qu'ils ne faut pas laisser les récents événements nous voler notre liberté et notre folklore

ANGLAIS:
En cours: Différencie "past simple" et "past continuous"
À l'examen: Explique, en anglais, la vie et les découvertes de Stephen Hawking sur les trous noirs.
#NoHashtagNeeded
Comment distinguer les potes qui te disent « tqt moi aussi je suis dans la merde j’ai pas encore commencé à étudier » de ceux qui le disent et bossent! #OnConnaitCa#ApresCaReussit
Once in Maximo, I bit a girl that was dressed like a strawberry. The Girl left immediatly. #strawberriesareyummie
Ik heb het brandalarm op Gasthuisberg laten afgaan, kverveelde me.
Vive les vents, vive les vents, vive les vents d'hiver,
Continue comme ça et je vais niquer ta mère... Hey !
#joyeuxNoel #oupas #j'esperequePereNoelneviendrapascheztoi
Vivement le labo de C# 3eme !!!!
Avec seulement 2 cours de théorie ENJOY !!!!
Il y a les claustrophobes, les agoraphobes, puis moi, une béa-un-auphobe.
Je déteste les parents de ma copine. Ça fait 3 ans qu'on est ensemble et la pilule ne passe pas toujours pas. Ils sont racistes, n'ont aucune considération pour ceux qui ne font pas de '' belles études'' et se prennent pour des nobles h24 alors qu'ils sont en dettes profondes.
J'ai déjà essayé d'en parler avec elle mais elle se vexe super vite. Ça commence à peser dans notre relation. Trouvez-vous la belle famille importante? Possible cause de rupture? Dur de s'imaginer sa famille me juger toute ma vie durant...
Vous savez, pendant presque 2ans à chaque examens je stressais comme un dingue, avec tout les aléas qui vont avec. Au plus je stressais, au plus je ratais (mal-grès mon étude acharné) j'enchainais échecs sur échecs.
Et un jour (au bout de la 6ème fois que je repassais des cours que j'avais bien étudié), je suis partie en mode 'rien foutre' aux examens. Sans stresser, p'tit jogging, p'tite lunette de soleil,.. Bah vous savez quoi ? J'ai cartonné.
Aujourd'hui je suis en Master 2, ça va faire presque 4ans que je vais aux examens en mode bat les c*******, j'ai plus jamais eu de seconde sess et j'ai une moyenne de 15.
Conclusion : Stressez pas pour vos examens les gars ! Partez en mode bat les c*******, vous aurez une meilleure concentration, plus de trou noir sur votre feuille et en plus vous avez le style en arrivant ET en partant.