Elles sont quand-mêmes confortables les pelouses du campus hein. Pardon vous avez dit blocus?

Je vais en apprendre peut être à certains mais non le comac ce n'est pas les jeunes du Ptb.
Ce sont les RedFox.
Ouais on dirait un groupe de rock mal foutu.
Et oui ils ont pris ce nom car certains renards ont le pelage rouge (j'imagine) .
Et oui on s'en fout car toute façon personne ne les connaît mais au moins dans les soirées avec tonton conservateur crachant sur comac tu peux faire ton ptit malin.
#RedFox
#OnPeutDireQuilsSontRuseCommeUnRenard
#RacismeDesGingerFox
I think it's silly that KU Leuven confessions has so few confessions, UGent already has 1500+.
Quand petit à petit tu sens que ton corps ne supporte plus aussi bien les soirées qu'en BA1

Cela faisait maintenant un an et demi que je n avais pas fait de sport, un an et demi que je disais a mes amis que je reprenais le sport la semaine prochaine, un an et demi que j avais la carte ulb sport sans jamais qu elle ne me serve a quoi que ce soit. Enfin ca c etait avant car la semaine passee je me suis promis d y aller. Bilan, j ai repris le sport, j etais super content de le reprendre, puis apres 10 minutes je me blesse a la cheville et je suis oblige d arrêter. La morale ? Le sport est mauvais pour la santé !
Youness je te love #love #ouai #ohyea
Si toi aussi en période de blocus, tu mets ton réveil à 8h pour étudier le plus longtemps possible mais qu'en te réveillant enfin à midi tu te dis que c'est pas grave "parce que c'est quand même un peu les vacances."
Ik vind dat terroristen meer Activia moeten eten, dan krijgen ze een minder opgeblazen gevoel!
Ça serait cool de mettre une zone de texte plus large pour les confessions #Merci #KisousKisous
FAIT ! du coup on attend vos confessions.
je sais pas pourquoi mais j ai l art de toujours attire les filles en couples ....Est ce que les célibataires existent a ULB ??"
P.S. : Tag un(e) pote célibataire...et qui existe.
A la fille qui racontait son expérience sexuelle récente avec son copain à une amie tantôt en marchant sur l'Avenue Héger. Tu parlais tellement haut qu'il m'était impossible de ne pas entendre cette bribe de ton histoire. Voici une retranscription tel quel : "Je voulais lui faire plaisir, tu vois, alors j'ai essayé le sexe anal. Au début ça faisait un peu mal, ensuite c'était cool et après je devais chier." Merci pour cette introspection privée de grande valeur sociologique.