Je n'ai pas aimé le bal de ma faculté, il n'y avait pas de buffet gratuit.
Le cercle faut vraiment ouvrir les yeux un jour, sur ce concubinage incestueux dont vous faites preuve aux yeux de tous, sans aucune gêne, dans l'impolitesse la plus totale; J'éprouve un grand mépris et une tristesse profonde vous voyant dans cette quête identitaire entre deux vomis et des bisous crasseux avec vos cousines. J'ai essayé de rationaliser, de comprendre, cherchant en vain la raison, le précepte même de votre démarche mais la vérité m'est venue. Ce n'est qu'un mensonge, un prétexte pour prendre votre revenge sur votre vie de faible, de diminué.
L'automne arrive, le vent souffle, mais il fait 20 putain de degrés par la bêtise humaine incarnée dans vos personnes, sous vos calottes d'imbéciles reflétant votre frustration de Pouvoir et vos "tablars" de connards. Bande de puceaux.
Met flatulentie in de bib zitten en u meer moeten concentreren op het stil lossen van uw scheetjes dan op uw boeken.
Quid des gens qui laissent leur odeur de transpi dans les toilettes ?
#pensezauxautressvp
#deoàmoinsdedeuxeuros
#toujourspeurqueçasimprègne
Saint-Louis confessions fusionne avec ULB confessions maintenant...
On perd toute nos spécificités, et on ne le fait même pas de façon constante!
#JusteUneSaintLouisardeConfession
#UC(aint)L(ouwi)
P.S. : bientôt une identité visuelle commune et des recrutements communs !
"Comment demander à ses matchs Tinder ce qu'elles recherchent sans casser ce qui a été établi ? Un moyen magique de le savoir sans demander ?
#help
#gentilgarçon"
Je demande à un pote comment c'est les Jeux d'hiver, il me répond 'ben le but c'est de montrer qui a le plus de thune quoi!'. #NeCherchezPlus
Depuis le lancement de cette page, je vois les gens différemment a Saint-Lou
Je me fais même des films en mode oui c'est doff lui qui a fait ça, ect...
#bandedefoufous
#passisaintenitouchequeçalessaintlouisards
Soucieuse d'être efficace pendant mon blocus, je décide de reprendre mon ancien gsm afin de ne plus être tentée d'aller sur facebook pendant l'étude.
Ce que je ne savais pas, c'est qu'il y avait déjà internet à l'époque sur cet ancien téléphone : le viel internet tout mal qui met 3000 ans pour établir une connexion.
Résultat : non seulement je vais toujours sur internet pendant l'étude, mais ça me prend encore plus de temps qu'avec mon smartphone.
Bonjour, je sors de rhéto et je compte faire du droit.
J'hésite entre la fac de l'ulb et université saint-louis.
J'aimerai avoir vos avis, impressions sur tous les points (ambiance, prof, cours etc...) sachant que je ne connais pas grand chose mais que l'on m'a toujours dit que saint-louis avait une meilleure réputation.
Je sais que les étudiants à saint-louis suivent également la page donc vos avis sont aussi les bienvenus.