Blocus (du latin blocus,i) n.m. Infection récurrente et coriace se propageant dans les milieux étudiants dans des périodes précises telles que les mois de décembre-janvier ou mai-juin. Certains cas malheureux se propagent jusqu'en juillet-août.
Les symptômes les plus fréquents se traduisent par :
1. Une forte tendance à balancer ses syllabus par la fenêtre et à se tirer vite fait.
2. Une fréquentation inhabituelle des photocopieuses.
3. Une consommation de tabac (ou autre substance, pour certains) anormalement élevée.
4. Des pulsions de mort régulières envers les abrutis qui ont écrits ce putain de syllabus.
5. Une hygiène corporelle pas toujours très présente.
6. Une recherche de cours complets au près de personnes que vous ne connaissez même pas de vue.
7. Une tendance à regarder par la fenêtre., à faire des pauses de plus en longues que le blocus avance.
8. Une tendance à avoir envie de faire tout ce qui paraît super chiant pendant le reste de l'année (rangement, tonte de pelouse etc.)
9. Une forte envie de se taper la bouteille de vodka traînant sur le meuble et de se fendre le pommeau jusqu'à plus soif.
10. Une autre tendance à contacter des gens qui vous semblent encore plus dans la merde que vous par simple désir de réconfort.
11. Une forte consommation de café qui va même jusqu'à vous faire penser que vous avez Parkinson.
I like the zomerblok better than the winterblok. Everything is just so depressing right now...
#Whereisdazonnetje
Quand tout le monde pose des questions sur la règle des crocodiles ou dit a quel point les gens sont cons de pas la comprendre et que tu commence à paniquer parce que toi, dans on cours, personne n'en parle pas. #leseulcrorodilequejeconnaisilvitenAfrique
D'un côté, il y a les étudiants du secondaire, qui se plaignent de la quantité de cours qu'ils doivent étudier, et de l'autre, il y a les connards qui arrêtent leurs études afin d'en commencer d'autre ( je suis pas contre, tout le monde a le droit de se tromper ), et qui viennent à tous les examens dans le but de les signer. Si ces dernières avaient l'extrême amabilité de ne pas liker toutes les confessions parlant du blocus,ça serait bien aimable!
#onsaitquet'enbranlespasune
#leblocusc'estdur
#hastagception
Quand tu choppes que des 16 et des 17 mais que tes potes ratent tous leurs exams du coup tu peux t'en vanter auprès de personne :(

J'ai jamais compris pourquoi les filles, genre ma coloc, ont besoin de 2 shampooing à base d'eucalyptus pour les cheveux d'un certain type, d'un savon spécial pour le visage, d'un savon pour les parties intimes et encore un autre savon pour le reste du corps, tout ca pour une douche qui dure plus de 20 minutes. Perso j'ai besoin de max 10 minutes, séchage des cheveux inclus, et j'utilise un gel douche qui fait visage + cheveux + corps, pourtant je suis pas moins propre qu'elle. Si quelqu'un a une explication, je suis preneur :p
C’est décidé demain je vole la collection super de stabilos de miss je sais tout

Quand t'ouvres ton sylla pour la 1e fois et que tu réalises à quel point t'es dans la merde.
#JeVaisQuandMemeRaterDeTouteFaçon
#J'auraisDuEtudierPendantLeBlocusAuLieuDeFaireLesSoldes
#thuglife

"Je vais dormir tot pour aller étudier demain en bibli"
Facebook be like : LOL
BSH : bitch I'm closed
Seconde sess be like: See you soon
C’était mon dernier jour de cours aujourd'hui, j'avais pas envie d'y aller et comme par hasard je tombe malade. J'aurais préféré profiter de ma journée autrement que sous ma couette.
Mon système immunitaire m'a fait une mauvaise blague !! :'(
J'ai compris que ma copine était pas comme moi quand, devant sa garde-robe bourrée à ras bord elle s'est exclamée avec un regard de dépit "pffff j'ai jamais rien à me mettre"... Je savais pas quoi répondre