Bon c'est quand qu'on supprime les baptêmes pour les remplacer par des alternatives plus saines pour que les étudiants puissent s'intégrer sans se bourrer la gueule h24 et se faire crier dessus par des mecs relous ?
3,2,1,0... Non non ce n'est pas un compte à rebours ce sont bel et bien les points de mes examens.
#VDM #medecinepower
#viveletalement
Le mec trop cute qui a fait la présentation de philo avant la descente, dommage que tu ne sois pas un vrai prof, on aurait pu se rincer l'oeil toute l'année
Aan allen die nog examens hebben: succes!
Aan allen die geen examens meer hebben: ook succes!
Aan allen die geen examens hebben en het nodig vinden om dit uit te smeren op sociale media: val kapot!
Soms heb ik het gevoel dat ik de 'Seks & Body' van vroeger in de Joepie voor mij heb bij het lezen van sommige confessions. Dit geldt niet enkel voor die van de KUL. #genietdaarstiekemwelvan
"Quand tu te dis : "Je travaille ce matin comme ca je peux profiter du soleil cette après-midi" ... x)
#BienvenueEnBelgique
"
"Quand tout est perdu, une seule solution
#MED2
#microbio
"

Mes amis et moi sommes rentrés à l'unif l'année passée, on a pris des chemins différents concernant les fêtes et les filles, ils font un td par semaine minimum et se tapent des meufs labas, ils se font une fille différente par mois en moyenne.
Moi de mon coté j'avais décidé de pas fréquenter les td, et concernant les filles je prefere les relations sérieuses, ne pas faire le forceur chez les filles pcq je trouve que ça se fait pas, laisser le hasard jouer son rôle, si l'amour existe vraiment ça va forcément m'arriver aussi (phrase de fragile level: avancé).
Ça fait un an maintenant... Résultat, mes amis et moi avons réussi notre année mais eux s'amusent bien coté meuf et moi je m'ennuie de ce coté. Je me demande si je vais pas faire comme eux, on est jeune qu'une fois autant en profiter non?
Vous connaissez sûrement le proverbe "jamais 2 sans 3", et bien moi j'ai décidé de faire évoluer se proverbe à " jamais 17 sans 18"
#18stvalentinenmodecelibataire
Chère population de Saint-Louis,
Bien que je t'apprécie pas mal, tu es priée d'user de politesse langagière et de respect vis-à-vis de tes camarades qui t'entourent.
En effet, quand on te tient la porte, quand on te laisse passer en première via un passage quelque peu étroit, ou quand on te rend le moindre petit service de ce genre, tu as le droit de dire "Merci".
Parce que bon vos tronches jusque par terre et vos manques de politesse j'en ai ras-le-cul...
Semaine 8, bisous bisous.
Quand la fin de la seconde sess approche !
