Bonsoir
J’ai viens vers vous avec le cœur lourd pour mon meilleur ami. J’ai 15 ans et cet ami en question a 17 ans et est d’origine congolaise. Avec beaucoup de force et de courage, il a annoncer il y a 3 jours à ses parents qu’il était gay pendant enfin se libérer de ce secret et être libre de profiter de sa vie comme il l’entend, ça ne s’est pas du tout passer comme il l’aurait voulu. Ses parents on dans un premier temps fait appel à un marabou en pensant qu’il était possédé. Avant que son père ne décide de le tabasser ( coup de poing violant et coups dans les partis intimes ). Effrayé, il a quitté le foyer et est actuellement entrain d’erré à Bruxelles. Sa famille père et grand frère très en colère sont encore entrain de le chercher et se n’est sûrement pas pour discuter de manière douce. Il a peur, j’ai peur et nous aurez amis ont peur aussi. Malheureusement étant mineur et donc dépendant de nos parents, nous n’avons pas pu l’aider comme il se doit. Nous faisons appel à la solidarité de la jeunesse compréhensive pour le soutenir en attendant qu’il trouve une situation stable. Par exemple l’héberger ou le nourrir. Aussi nous avons besoin de conseille, que doit-il faire, quels sont les démarches ( spas,...). S’il vous plaît aider nous nous avons peur pour lui et pour sa vie.
Je me suis promis d'aller au moins une fois a la Jefke avant la fin de l'année. En lisant les différents status, j'ai envie de changer par peur de me retrouver nez à nez avec une MST, des personnes crades et couvertes de différentes substances corporelles, ou même pire.... Des gens en mode 'déchets' "
Ps: T'inquiète pas, le You est sûrement ouvert ce soir ;)
Quand on accuse les BA1 de venir répandre leurs virus/microbes sur la campus et en bibli.

Réponse au 1376 :
C'est quoi le problème d'être une fille (déjà) et de faire caca ? Please ! Des gens disent être dégoûtés par le fait qu'on baise dans les toilettes mais faire caca Oulala ! Non c'est pas bien.
Je comprends pas le problème de pas pouvoir chier même si des personnes n'arrivent pas en terme de confort ce que je comprends.
#moiaussijesuisunefilleetjefaiscaca
#maisjemedépêchesinonjeprends4heures
#FreePoop
Que tout le monde ai une pensée émue pour cette gloire qui nous a quitté :'(
Les gars, j'ai découvert un nouveau type de friendzone : la no-sexzone. C'est lorsque tu arrives à choper et embrasser une meuf mais qu'elle ne veut pas aller plus loin parce que elle te voit comme un gars gentil et comme un potentiel petit-ami.
Quand je ne trouve pas mon chat je l’appâte avec de la nourriture, du coup jme suis dit que le principe marchait aussi surement avec ma motivation. Je lui ai servie un ptit verre de blanc. Je l'attends elle va finir par arriver je le sais !
When I lose a wimper, I still make a wish when I blow it away.
Quand tu te lèves le matin, avec comme seule idée en tête de faire une construction gigantesque avec des fluos pour la poster sur ULBconfessions, c'est que ton week-end de travail commence mal... #Oùestmonsieurfluodailleurs?
Je voulais parler d'un problème, en fait voila je n'aime l'alcool, je ne sors jamais en soirée à cause de ça et j'ai l'impression d'être différent des autres, lorsque je parle à mon entourage que je ne comprends pas qu'il faut boire jusqu'à être bourré pour s'amuser on me regarde comme un vieux bonhomme, comme si je n'avais rien compris à la vie, pourtant j'arrive à m'éclater avec mes potes en faisant autre chose que boire.
J'ai lu un article qui disait que l'alcool devient le centre de la fête et non plus une des composantes qu'on ne se dit plus « je vais passer une bonne soirée et peut-être que je vais boire un peu trop », mais « Je vais boire trop, donc je passerai une bonne soirée.
Je me retrouve souvent seul par peur des critiques, des préjugés, des clichés
Arrêtez un peu de nous saouler avec vos débats sur la meilleure orientation politique, on est sur une page de confessions ici!
Racontez-nous plûtot vos anecdotes sur la half-time et donnez-nous de nombreux spotted!
#EnManqueDeRagots