Une histoire de confinement digne d’un film d’horreur (ou presque)
Alors que j’étudiais tranquillement dans la salle à manger et que mon copain regardait un film dans le salon, j’ai aperçu (sous la porte qui sépare la cuisine du couloir,qui mène à la porte du jardin) la porte du jardin s’ouvrir...doucement.. et je n’avais aucune idée de la personne qui était en train de pénétrer dans ma maison... Je voyais des ombres de pieds s’approcher sans bruit de la porte qui séparait cette personne de moi... L’adrénaline montait en moi.. Puis à quelques centimètres de cette porte, cette ombre s’est arrêtée. Des légers et réguliers « toc...toc » sur la porte résonnaient dans la pièce.. à cela s’ajoutait des grincements... Je me suis doucement retirée de la chaise et j’ai été prévenir mon copain de la situation qui se présentait à nous.. Il prit la première chose qu’il avait sous la main dans le salon, une grosse bougie, peut-être voulait-il l’assommer.... Il cria une première fois « Qui est là ?».. mais personne ne répondait, les pieds étaient toujours là.. et le « toc..toc » persistait... Il cria une deuxième fois la même chose.. et quelques secondes plus tard.. la porte commença à coulisser.. ne nous laissant pas apercevoir ce fou qui se cachait derrière cette porte... Je nous voyais déjà découpés en rondelles... et c’est là que la porte s’est ouverte complètement... nous y avons découvert... ma mère.. qui je cite « faisait une petite blague »..
I have a collection of fakbar steward jackets.
Pour ceux que ça intéresse , mon estomac fait un concerto en bibliothèque de droit.
#désolé
#jaifaim
#maisflemme
Avouer ses sentiments à son plan cul avant le blocus c’est la pire idée du monde. Non seulement t’es tracassé de te prendre un vent mais en plus t’es frustré.
#BesoinDeSexe
#MieuxAvecToi
#BonjourTinder ?
C'est tellement facile de vivre mais qu'est-ce que c'est dur d'exister
#Saféreflechir
#Rtsictrist
#Gpleuré
"Vous pensez que c'est possible de se faire Memezoner ?
#JaiUpgradeLaFriendzone"
Je ne suis ni belge, ni francophone, alors arrivé à l'ULB, j'avais du mal avec les "basic social interactions". Oui, parce que dans mes deux langues (espagnol et anglais si vous voulez savoir), quand on dit "salut, ça va?", l'autre personne doit juste répondre "salut". Mais en français, il faut répondre "oui ça va, et toi?" et attendre la réponse de l'autre (et seulement après on peut mettre fin à l'interaction).
Vous pouvez imaginer les nombreux vents que j'ai mis puisqu'après avoir dit "salut, ça va?", je m'en vais sans attendre la réponse de l'autre...
#MaintenantJeSais #JeSuisPasMéchantJusteEtranger #MerciDeMAvoirFaitLaRemarque
La statistique c'est sympa en fait

I haven't left my room in 6 days, not even to go the kitchen. I've just been eating cornflakes for breakfast, lunch and dinner all week.
Ik vind dat er in Fakbar Letteren veel meer knappe mannen dan knappe vrouwen rondlopen. #nohomo #notevenbicurious
August is coming...