Pourquoi on étudie? On reste minimum 5 ans à l'université point obtenir un passport point pouvoir travailler. Travailler qui signifie avoir des responsabilités et limiter notre liberté. Ça donne l'impression d'etre pas maître de notre vie. Cela fait 6 ans et demi que je suis en médecine, il me reste un peu plus d'1 an + 5 ans de specialisation. Pourquoi avoir fait médecine alors que je voulais faire solvay? Ma mère ne voulait pas que je pense qu'au fric alors j'ai fait médecine pour au final le fric et le prestige. Je ne suis pas spécialement quelqu'un d'altruiste. Un vrai médecin veut sauver des vies et aider les gens. Ma soeur est comme ça mais je ne le suis pas. Ce confinement me fait comprendre que j'ai pris la mauvaise décision en écoutant ma mere avec qui je ne m'entends pas. J'ai envie de retourner en arrière et ne pas pas avoir fait ce choix. D'un autre côté, le fait de faire médecine m'a fait rencontrer des personnes magnifiques avec qui je me sens bien. J'ai 24 ans et je me sens perdu. Je me sens prisonier de mauvaises decisions. Je ressens le besoin de partir loin, faire un grand et long voyage pour retrouver ce que Je veux vraiment.
Je suis... charlie, immigré, hooligan, étudiant, salarié, au chômage, une femme, un djihadiste, un allemand, un roseau, une prière, une poésie, deux flaques d'eau, une bombe (sexuelle), la révolution, le Coran, Brahman, l'Oméga, Shéhérazade, Ministre du temps perdu, Thomas More, Ibn Sima, Don Quichotte, Hitler, Jésus, l'Ayatollah, Attaturk, Égyptien, Malgache, Sarde, Araméen, Historien, Mathématicien, l'ombre, une nouvelle, un accident, un ange, le risque, la toupie, le croissant fertile, un grain de poussière, trois milliards de grains de riz, une vallée, l'origine, la fin. Je suis tellement de choses, je n'ai pas de limites. Dans mon corps passe toute l'humanité, et dans l'humanité je m'éparpille. Je suis l’unité divisée. Le chaos insensible. Une goutte qui ravage l’océan. Un tube de gaz qui peut exploser à n’importe quel moment.
"Je fais semblant que tout va bien mais au fond je suis brisé. #Italiesuède #Russie2018"
#dank
#trainersespotesdansl’echec
#crosshover

Au sale type de l'INPRES qui a insulté sa copine au local étudiant ce lundi sur le temps de midi, tu devrais traiter les gens avec un minimum de respect. A sa place je t'aurais mis une grosse claque.
Quand ta copine est sur les nerfs ( oui tous)...

Président d'un cercle à l'ULB, j'ai de plus en plus de mal à cacher auprès de mes compères que j'ai arrêté de boire de 'alcool.
Je suis trop à la bourre pour un rapport à rendre et je manque tellement de sommeil que je rentre les mots clés sur facebook à la place de cible+ , et j'arrive encore à me demander pourquoi il ne trouve rien.
Quand je réussis un examen que je pensais avoir raté, je refuse d'aller à la visite de copies par peur que ce soir une erreur.
Sometimes I wished I had something like a Pokédex, but then for hot chicks in the library.
"Les filles/gars qui demandent des plans culs ou relations sérieuses, comment voulez-vous qu'on devine si vous êtes des 4-5 ou des 7-8 /10?
#J'aimeLesJeuxDeHasardMaisPasACePoint
#LeLottoDuPhysique
#JeTapePasEnDessousDe6
(Et oui il n'y a pas que le physique qui compte mais me retrouver avec des 3 en blind date ça met moyen chaud)"