Il était une fois, une petite fille un peu naïve..
J'avais environ 10-11 ans, et comme beaucoup de filles à l'époque je tenais un blog où je partageais des images et des citations. Un jour, une fille de mon âge qui tenait le même genre de blog m'envoie un message. On commence à discuter et au fil des jours on devient amies. Je lui donne mon numéro de gsm. Elle me propose de s'appeler sur skype et j'accepte, mais au moment où on lance la conf, elle se rend compte que son micro ne marche pas. Pas grave, je parle et elle me répond par écrit. Les jours passent et on continue de s'appeler, même si elle me répond toujours par écrit. Un jour elle me propose qu'on mette nos webcams pour qu'on puisse se voir. Je mets la mienne mais que du noir de son côté. Elle a un vieil ordinateur et sa caméra ne fonctionne pas non plus. Pas grave, je parle et souris à la camera et elle me répond par écrit, elle me dit qu'elle est contente de me voir. Mais plus les jours passent et plus elle devient envahissante, elle veut tout le temps qu'on s'appelle, elle me dit qu'elle commence à développer des sentiments pour moi... Je la considérais comme une bonne amie et j'avais peur de heurter ses sentiments donc je n'ai rien dit et j'ai continué de lui répondre toujours positivement.
Jusqu'au jour où elle me demande de mettre ma webcam et je lui dis que c'est pas possible pour le moment car je suis occupée à autre chose mais que je pourrai la mettre plus tard... Et là elle s'est énervée, elle m'a insultée et elle m'a menacée en disant que si je ne mettais pas ma caméra tout de suite elle allait hacker mon pc, trouver mon adresse et venir me faire du mal.. A ce moment là j'ai eu peur, j'ai compris qu'elle était méchante et je l'ai immédiatement bloquée. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles.
Cette histoire s'est réellement passée il y a une dizaine d'années. J'ai eu très peur et j'ai eu honte alors je n'en ai jamais parlé à personne.
Mais c'est seulement des années après que j'ai réalisé que ce n'était probablement pas une petite fille qui me regardait derrière son écran
Je suis pas le genre de gars à courir après les filles ni même faire le 1er pas avec les gens en général mais il y a une fille qui m'attire beaucoup dans ma section (pas le même groupe), bizarrement... J'attends une possibilité pour l'approcher/lui parler mais je suis bon pour attendre pendant 37 ans je pense.
#AspiréParCetteDouceur
#JeSaisPasSiJeLuiPlais
#Ckoi203
#Impress
#NanSérieuxCestQuoi203
Après une traversée difficile sur la route de la première session, me voilà face au conseil des quatre et le maître de la Ligue, la seconde sess'. La première dresseuse à vaincre utilise des attaques de type mathématique avec une capacité spéciale en matrices, le second des Pokémon de type droit et QRM. Mais la partie ne fait que commencer car le combat difficile des attaques à fort taux de coups critiques des séries bi-variées et probabilités est suivi directement par le boss finale, l'économie. Ces points faibles sont l'étude à l'avance et l'apprentissage par coeur mais malheureusement, je ne possède aucun Pokémon de ce type, mon équipe de type Impro/talent sera-t-elle suffisante pour être couronné nouveau maître de la Ligue seconde sess' ? La suite au prochain épisode.
Vous êtes trop drôles les belges, vous vous plaignez de cette gueguerre entre la communauté francophone et flamande, de l'imposition du flamand dans les écoles francophones et aussi d'être mal reçus parfois par des flamands lorsque vous parlez français. Donc je ne comprends pas pourquoi vous en faites tout un plat d'un français qui sort un soixante dix ou un quatre vingt dix.
#PageTroixCentQuatreVingtQuatorze #Reference?
#PageTroisCentNonanteQuatreCestMoinsSexy
#IlEstOùLeProbleme #CestPasSiGrave
Petit guide du routard estudiantin : Les Cercles.
Le Cercle de Médecine : TROP LOIN et de même pour tout les exilés d'Erasme.
Le Cercle de Philo : Toujours ouvert, mais bière dégueulasse par contre l'ambiance est au rendez vous et un Kiwii sauvage peut apparaître.
Le Cercle polytechnique : beerpong et kicker, bonne bière bref vraiment bien.
La Psycho : Ils ont un bar ?
CPS : Trop petit, ils tiennent déjà pas tous dedans...
Le Cercle des étudiants étrangers : "fait tourner frère".
Cercle des sciences : Parfois ils font de la bouffe c'est cool !
Agro : On y prends sa bière et on va en philo !
Droit : Quoi, ils ouvrent parfois ?
Solvay : PH, Paradis Habituel
Cercle Informatique : Salut les geeks !
Pour montrer à quel point j'étais synchro avec mon cours de Cyto, mes menstruations ont débarqué au moment même de ma lecture sur le cycle menstruel. #probablementréussi
The only way to pass 'religion and philosophy' is to smoke weed before the exam!
Les médias français dans toute leur splendeur ! ça prend littéralement 5 secondes à vérifier sur google #j'habitepasàlouvin #j'habiteàlouvAin #tetesdebite

heu... POURQUOI les planches des toilettes du CH sont roses svp ?!
#dafuq
#quid
#nohomo
Quand tu lances un recours, que t'y passes une nuit entière, que tu prends rdv pour en parler au doyen et qu'avant même que tu commences à parler, celui te dit "De toute façon, ton recours ne sert à rien."
Tout cela avant qu'il ne se lève en plein milieu de tes explications. Suis-je la seule à avoir subi ça? #MerciULB
Bon, après mûres réflexions j'ai décidé de tout arrêter et de fonder une communauté hors de toute civilisation, on ira habiter dans la nature, on se fera des cabanes dans les arbres et on vivra d'amour et d'eau fraîche. Qui me suit ?
#RetourAuxRacines
#IlEnFautPeuPourEtreHeureux
#BlocusBlocusOnTenc*le