Durant cette période je me sens seule. Je pensais que j'avais des amis sur qui compter mais ils ne répondent pas à mes messages. J'aimerai être simplement comme tout le monde, heureuse avec un chouette cercle d'amis.
Si c'est arrivé à quelqu'un, comment faire pour se faire de nouveaux amis ?
Quelqu'un dans le même cas ?
I live right across the Colruyt and I'd still rather starve than cross the street. I blame the long check-out lines.
Je voudrais faire un petit coucou à un garçon que je trouve mega craquant et qui me rend dingue de jour en jour. Les rares fois où je te croise à Troclet tu marches seul et à chaque fois portant une nouvelle paire de chaussures! Sache que je ne suis pas la seule à te vouloir...bisous bel homme.
Existent-ils des gays célibataire à Saint Louis ? Manifestez vous !
J'suis sûre que la nettoyeuse de la bibli d'Erasme, toutes les nuits dans son lit, tous les matins dans sa douche, elle réfléchit à comment faire le plus de bruit possible en passant la serpillière. Son plus grand kiff étant quand même de claquer les poubelles le plus violemment possible sur le plus de tables possible. Et quand elle passe son torchon sur mes pieds/mon sac/ tout ce qui traîne, ça a l'air salement jouissif.
Ce coup de vieux quand une chatonne me vouvoie pour me demander le chemin sur le campus alors que j'ai seulement 21 ans...
Le problème avec ce blocus, c'est que je me repose trop sur mes acquis. Mais comme j'ai pas d'acquis, je me repose juste.
#quellecerne?
#bonnesieste
#203
Tout va bien, maman. Ne t'inquiètes surtout pas.

"Pouvoir chanter avec des inconnus Place de la Bourse pendant quasi deux heures, voir les passants avec le sourire aux lèvres, oublier pendant quelques instants ce qu'il s'est passé. Et juste profiter du moment partagé autour d'un même souffle."
Dans 5 jours j'emménage dans mon kot. Je suis contente de pouvoir habiter seule et devenir indépendante. Mais j'ai une grosse frustration, qui est d'ailleurs débile mais importante pour moi : je vais devoir partager mon frigo avec 7 autres personnes. Étant fille unique, j'ai l'habitude que mon frigo soit plein à craquer, mais là je sens que ce sera le carnage et que ça va me rendre grognon si on me pique ma bouffe :(
#Jevaisfaireunstockdansmachambre
#Morfalequigrossispas
#Onnepeutpasavoirdefrigoindividuel

L'école virtuelle, Un jour tout y fonctionnera comme il faut !!
Douce Utopie :p