#enfaitcestintéressant
#oupas
#herewegoagain

"Et merde, je suis amoureux. D'un coté, j'ai peur d'aimer à nouveau. La dernière fois que j'ai vraiment aimé une fille, c'était avant le covid, il y a plus d'un an, dans un océan de larme et d'incompréhension.
Mais de l'autre, je suis amoureux. Je me surprend à écouté des musique d'amour alors que j'écoute jamais ça d'habitude. Je n'ai qu'une envie, la revoir. D'un coté j'ai peur de souffrir. Mais de l'autre, j'ai envie de vivre, d'aimer, de l'aimer elle.
La vie est belle les amis. Souriez à la vie, souriez à votre moitié.
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir"
Tu sais que tu commences à faire de la merde quand tu regardes l'appli météo de ton smartphone alors que tu sais que tu ne sors pas durant le blocus..
Depuis que Bruxelles est sous alerte j'ose plus sortir de chez moi... Vu que je suis une bombe, on pourrait m'arrêter pour excés de beauté ;)
Même qu'en STE une fois, on a imaginé une armoire en béton <3 #Socliché #Fierté #Onaimeaussilesforestiers
Encore aujourd'hui, alors que je regardais des synthèses d'autres personnes, je me suis demandé comment certains donneurs n'étaient pas gênés de les donner remplies de fautes d'orthographes tellement énormes que même l'ordinateur les reconnait ! #regardezlessurlignagesendessousdesmotsavecdesfautesbordel! #jepassemonblocusàvouscorriger #ViveLeBlocus
A force de travailler je me prends pour Rihanna.
#WorkWorkWorkWorkWork
Qu'on ne me dise plus que le néerlandais c'est pas sexy et que les cours sont chiants

Au début j'avais un programme pour le blocus, j'avais tout prévu pour pas avoir de retard et puis c'est parti en cacahouète, j'ai rien compris, je me suis retrouvé en soirée, au travail, au macdo, au primark, sur Facebook, Twitter, Instagram, Snachat... Bref #JeSuisMort
#MeeToo
Je crois que je n'ai rien d'autre à dire.
Brisons le silence, montrons leur notre nombre, peut être que notre enfer s'arrêtera.