Salut à tous, j'ai besoin de conseils.
En gros, en septembre dernier j'ai voulu essayer la cocaïne car je suis curieuse et j'aime bien essayer différentes drogues ,sans tomber dans l'addiction, bien évidemment. J'ai testé 3 fois avec plusieurs méthodes, et c'était sympa mais sans plus, et clairement inférieur aux autres produits que j'ai testés ( effets, qualité/prix, redescente, etc. ), alors je n'en ai plus repris.
Et voilà que ce matin, la police m'appelle et me dit en résumé: " on sait que tu as acheté de la coke à tel type, on l'a attrapé et on a besoin de clients pour témoigner. Pas d'inquiétude, on ne veut vous condamner en rien, on a juste besoin d'un témoignage".
Bon déjà je flippe ma vie et puis me dit que si ils ne me veulent rien de mal, il n'y pas tant de soucis à se faire. Sauf que je suis mineure,majeure dans 2-3 mois.
Vous comprenez le problème, mes parents doivent être mis au courant.
Je suis allé, 2h après, à la Police pour livrer mon témoignage à un officier qui était incroyablement bienveillant, intelligent et ouvert et nous avons même pas mal discuté à propos des drogues en général.
J'ai appris qu'il allait envoyer le dossier au parquet jeunesse et que je ne courais aucun risque de peine, ni même de procès car je n'ai jamais rien fait de mal, ne prend plus et tout simplement je n'ai pas le profil. Mais j'allais quand même peut-être recevoir une convocation ( chez mon père, adresse légale) pour aller parler de mon cas avec un autre policier, rien à voir avec le dealer là, c'est juste le parquet qui veut s'assurer que je ne devienne pas une délinquante. Je dis "peut-être" car l'officier m'a dit qu'il y a une chance non-négligeable que le magistrat classe cela sans suite en voyant directement que je n'ai pas le profil, et alors dans ce cas je ne reçois aucune lettre.
Mon dilemme est le suivant: devrais-je leur cacher en espérant que ce soit classé sans suite ou que mon père n'ouvre pas la lettre que je pourrai intercepter ou alors jouer cartes sur table ?
Bonjour, voila j'ai commencé les études il y a 4 ans et demi et devinez quoi je suis toujours en première ...
Pourtant, je travaille et me donne tous les moyens pour réussir.
Comment faire pour enfin passer le cap du Bac1 ?
Booba 2.0 - "Bibli"
Bordel, quand on rentre en bibli
On est venu glander, mater des filles
Tell’ment d’cours, man j’en ai l’vertige
Tous les réussir tiendrait du prodige.
Au 8, majeurs en l’air sur la piste
J’ai djà abandonné, j’suis pas un utopiste
C’est pas l’sujet mais l’enseignant qui m’attriste
Comment garder confiance, c’est un putain d’terroriste.
Trop lol les moyens mémo-technique qu'on utilise pendent le blocus. En zoologie: spéciation allopatrique... Allo Patrick? :p
Je déteste les parents de ma copine. Ça fait 3 ans qu'on est ensemble et la pilule ne passe pas toujours pas. Ils sont racistes, n'ont aucune considération pour ceux qui ne font pas de '' belles études'' et se prennent pour des nobles h24 alors qu'ils sont en dettes profondes.
J'ai déjà essayé d'en parler avec elle mais elle se vexe super vite. Ça commence à peser dans notre relation. Trouvez-vous la belle famille importante? Possible cause de rupture? Dur de s'imaginer sa famille me juger toute ma vie durant...
En bibli je préfère étudier à côté des moches , cela me permet de me concentrer et être productive (non ceci n'est pas une blague).
Quand t'es chargé d'aménager une bibliothèque universitaire mais que t'as pas eu d'enfance. #Munich #Erasmus #WTF

Prof de chimie : Le carbone est un objet chirale tout comme les étudiants qui sont des objets qui râlent...
#Medecine
#IlNeChangeraJamais
On me dit dans l'oreillette que les gauchistes sont en crise (pas de mauvais jeu de mot quoique j'aurai pu). Saint-Louis c'est pas le bon endroit pour militer pour l'extrême gauche svp.
Sinon l'admin change rien, écoute pas les menaces en l'air et tombe pas dans le politiquement correct que la dictature "démocratique" cherche à nous imposer aujourdhui. Reste fidèle à toi même, t'es au top !
Geen tijd om te scheren, dan maar tips opzoeken over hoe ge een deftige baard krijgt.