Merci d'avance aux admins de subir la longueur de ces phrases et de juger ma confession publiable;)
Question subsidiaire... Est ce que les mots pervers narcissique sont devenus tellement à la mode qu'ils font même faire à Trump des pirouettes sur Rabbi Jacob ??? Pour résumé la situation il y'a quelques années et oui ça fait de moi une belle connasse-j'anticipe les com- mais en gros j'étais en couple avec un officiel et un officieux, sachant que ni l'un ni l'autre n'avait conscience de leur existence respective, j'étais vraiment tiraillée, l'officieux m'ayant quitté pour ce motif quelques mois après, j'ai quitté l'officiel, je vous épargne les détails mais après de multiples galères et ayant déplacé lune,ciel et système solaire j'y suis parvenu, j'aimais l'officieux passionnément et n'aimerais sans doute jamais à ce point si fabuleux. Bref il accepta mes excuses et me reprit et pendant 1 an tout se passa bien,jusqu'au jour où très mauvaise rupture me reprochant mon manque d'honnêteté, -point important du temps où je combinais les 2 relations, aucune relation sexuelle, ni la moindre intimité avec l'officiel n'avait eu lieu sachant que j'étais profondément dingue de l'officieux- bon et bien maintenant l'officieux qui est passé officiel souvenez vous, me reproche des années après de l'avoir détruit, en somme d'être un être abjecte dénué de conscience, une vraie manipulatrice. Il faut savoir que j'ai souffert de cette rupture pendant 1an, qu'elle m'a complètement brisée, j'ai retenu mon erreur,je n'avais rien dit et menti honteusement avec remords et regrets car j'avais affreusement peur de le perdre et je n'ai pas rompu de suite avec l'autre car j'avais des menaces à répétition de l'autre côté,. Ce ne sont pas des excuses c'était incroyablement lâche de ma part mais ça s'est passé un point c'est tout maintenant je ne comprends pas ce concept, peut on vraiment juger ce que sont les gens sur une action ??! Doit on toujours morfler même des années après pour une seule et unique erreur?! Pourquoi retenir les 1% de négatif sans arrêt, je ne suis pas parfaite loin de la mais je ne pense pas que garder l'animosité si longtemps soit sain et c'est quoi ce mot perverse narcissique, franchement pour un mensonge on est catalogué dans la catégorie malsain, je vais être honnête je me sens particulièrement blessée et j'aimerais sincèrement que les gens prennent conscience de la force de leurs mots, ils ont un impact et on prend tous des mauvaises directions à un moment donné, l'essentiel est de se ressaisir et de penser ses excuses sincèrement, après je ne suis pas devin mais si on pouvait juste arrêter de diaboliser les gens, se rappeler des bons souvenirs et passer sereinement a la suite,je pense que le monde serait plus humain
#helpforuspauvrespecheurs
#blagueapartjesuisAT
#jenaijamaiscomprislesHTAg
#cepostfaitdubien
Qui est chaud dans 10-15 ans quand la salle polyvalente sera inaugurée, on y fait une mega-soirée coorganisée par tous les cercles de l'Université Saint-Louis, pour montrer qui c'est les meilleurs !
#PlusGrandeSalleDeBx
#EspéronsQueLeCAUretienneCetteIdée
#ByebyeMéméJefke
I hate the pigeons that make the most kutgeluid ever at the Cbib!
J'ai vu le recteur à la friture "Chez Clémentine", je me suis sentit obligé de sortir à ma pote "L'ULB c'est trop cool" quand il est passé devant nous ....#LècheCul #CetHommeEstUneStar
Je suis souvent en bibli et c’est un sacré calvaire. Pour un célibataire comme moi, la bsh est un véritable temple de la frustration. Je suis ce nième mec timide qui à chaque regard volé à une jolie fille croit être l’élu de son cœur. Je me rends compte maintenant que je passe surement pour un « peureux ». Nous, les garçons timides on devrait ne plus l’être, on devrait montrer du courage, être « entreprenant ». Où sont les féministes quand on voit tous les commentaires moqueurs à l’attention de ces pauvres diables sans queues. Un peu de masculinisme ne ferait pas de mal car n’en déplaise à certains, les hommes aussi peuvent souffrir de leurs conditions dans la société.
#jecraque
#lesexamsarrangentrien
#ouin
Message aux organisateurs : faire le bal le 26 avril, c'est pas une bonne idée. On attend pas toute l'année pour qu'on nous le foute en même temps que la soirée Kilimandjaro. Le kili bloqué la date avant et perso ma soirée et celle de tous mes amis est choisie. Y aura personne à l'event si on s'obstine à le faire le même jour et sachez d'emblée que ça va énerver beaucoup d'étudiants.
"dites moi si je dois m'inquiéter ou pas...?
quand je pisse ça sent le red bull à force d'en boire !
#pipimutan
#fucknalu
"
I made a friend today. Too bad he keeps bugging me when I want to turn a page.

"Jour 2 de mon blocus...
J'ai fait une soupe...
#jefaisquedestrucksquejefaisjamais
#temalesfilmsdenoelsonttroptentant"
Je l'avoue, j'ai déjà balancé une verre de bière quasi rempli sur des gens qui s'emballaient à la Jefke
#lameufapaskiffédutout
#cestvousquiavezfaitça
#nonnonçavenaitdederrière