Quand c'est les vacances et que ma mère essaie de me faire lever à 8h parce qu'il faut 'profiter de la journée' et que d'ailleurs elle a prévu plein de trucs à faire ensemble, en commençant par le ménage.
Qu'il pleuve au moment où je sors pour aller en cours, soit.
Que je saute sur une dalle piégeuse et qu'ainsi mon pantalon clair se retrouve dégueulasse avant même que ma journée ne commence, soit.
Que je me prenne un vent international de la part du garçon qui fait battre mon coeur, soit.
Qu'une des lanières de mon sac à dos lâche et qu'ainsi, je me retrouve à devoir le porter dans mes bras toute la journée soit.
Qu'il drache à nouveau lorsque que je rentre après une longue journée de cours, soit.
Mais que lorsque je suis enfin chez moi, que pendant tout le trajet j'ai pensé à la dernière barre de Côte d'Or praliné que j'avais vue en partant le matin, et que je réalise en rentrant que mon frère l'a bouffée, putain ça... ÇA PASSE PAS!
"Je viens d'apprendre qu'il y a un cercle spécialement pour les étudiants africains à l'UMONS! J'en avais jamais entendu parler et c'est hyper cool qu'il y ait ce genre d'initiatives dans notre unif.
Quelqu'un connait d'autres cercles à l'Umons dont on entend pas forcément parler ?"
Oui, nous futures logopedes, on fantasme sur les beaux, grands même très grands futurs kiné! Donc tu ne rêves pas quand tu nous entends glousser dans le couloir quand tu passes ;)
Die bliksem doet mij nog wel goed voelen, door die flitsen voel ik mij een fotomodel, ook al zie ik er mottig uit...
En mémoire de Michel Gallabru, RIPinpeace
I'm obsessed with Harry Potter, I have all the books in Dutch and English and I've read them all at least 60 times. I know them almost by heart.
I know for instance professor Dumbledore's favourite flavour of jam.
It's raspberry in case you're wondering.
Quand tu dois faire 6/20 à ton écrit pour avoir accès à ton oral , et que la veille de l'oral t'as toujours pas les points de l'écrit !
#Solvay
#physique
#2joursquejeperdsmontemps
#énormefoutagedegueule
En ce 02/01 1h52 (calmez vous je regardais crazy stupid love) je me rappelle tout ces bons moments passés en secondaire et plus particulièrement quand les profs te disaient " vous feriez mieux d apprendre à vous organiser et à étudier sinon l année prochaine vous serez dans la merde" et que moi dans ma tête j étais "ouais ç est Ca ! Nique ta peluche easy la haute école askip ! "
Et bien je regrette de ne pas avoir suivi ce conseil. Faut croire qu ils disaient des trucs à retenir parfois ces enseignants...
#ouijsuisunbabtoufragile
#ouijesuisunhommequiaimecefilm
#ouijeregrettelabonneepoque
Big up aux fragiles ❤️