Gros pâté désolééé
Enfaite j’ai un peu l’impression de vivre pour les autres, dans le sens où je vis pour qu’ils ne soient pas triste que je ne sois plus là, pour pas que mes proches, mes parents, ma sœur, ne souffrent à cause de moi. Mais au fond moi, vivre, bah je m’en fou un peu.
Pas du tout que j’ai envie de me suicider ou quoi, juste que je sais pas je trouve pas vraiment de sens à la vie. Je n’ai pas vraiment de but qui me pousse à vouloir avancer. Car j’ai l’impression qu’avoir un grand et vrai but dans la vie ne sert pas à grand-chose car de toute façon le monde est déjà dans la merde et on pourra rien faire pour arranger ça, et puis même essayer de l’arranger bah ça va démotiver de fou de voir que de toute façon c’est peine perdu.
Donc voilà chaque matin je me lève, je vis ma vie avec mes moments de bonheur et d’autres un peu moins, et je ne dis pas que ma vie est merdique et que je souffre tous les jours ou quoi, juste que voilà c’est chouette d’être là mais ça me ferait rien de ne plus l’être non plus. Je veux dire qu’au jour le jour oui c’est cool et je vis des chouettes expérience parfois, au milieu de ma routine habituelle, mais voilà si je pense au futur, à mon futur, bah je vois pas trop pourquoi je devrais être là plutôt que de ne pas l’être.
J’ai fait un rêve et mtn j’y repense souvent, dans ce rêve j’étais malade, genre cancer ou quoi, et j’allais mourir. Et du coup je profitais de la vie à fond, je partais en vacances avec mes amis, puis je partais genre 1 mois en vacances avec mon papa, puis ma maman et ma sœur. Et c’était vraiment génial ! Je profitais vraiment de chaque chose de la vie et de chaque instant avec ceux que j’aime. Et enfaite quand je repense à ce rêve, bah ça me dérangerait pas du tout que cette situation arrive dans la réalité.
J’ai l’impression que dans la vraie vie, on arrive plus à être dans cette situation, dans ce bonheur que j’avais dans mon rêve, qu’on n’arrive plus à vraiment profiter de la vie a cause de toutes les choses qu’on est obligé de faire et toute la complication qu’il y a dans le monde, mtn chaque chose est importante et prend du temps et on a plus le temps de faire ce qu’on aime ou de se poser un peu.
Donc au fond, quel est vraiment l’intérêt d’y vivre, dans ce monde ?
Toi qu’est ce qui te fait tenir ? Qu’est ce qui fait que tu as envie de te lever chaque matin ? Qu’est ce qui fait que tu veux avoir un avenir et y penser ?
En tant que stagiaire infirmière et grande fan de la famille Addams (du moins la série originale et les deux films du début des années 1990, le reste c'est de la merde), je rêve d'un jour entrer dans la chambre d'un patient qui a appelé une infirmière via la sonnette en demandant avec la voix caverneuse et monotone de Lurch le majordome "Vous avez sonné?"
#LaJeuneGénérationComprendraPeutEtrePas
#LePatientNonPlusSurement
#MerciLaChose
Au TD hier soir, je cherchais les gens qui étaient en train de s'enrouler,je leur faisais une petite tape sur l'épaule pour qu'ils me regardent, et puis je commençais à leur crier "SHAME", en les flagellant ave la corde de ma penne.
#LaBleusailleDeCersei
Les bleusailles me collent tellement à la peau que ce weekend j'ai appelé mes louveteaux en criant "LES BLEUS"! #gueuleenterrelesloups
Pourquoi le snap de blocus_etudiant ne poste plus rien, serait-il mort ? :'( Refaites en un svp ! C'était ma seule motivation pour le blocus #abdos#beauxboobsprlesmecs#toutlemondeestcontent
Jolie petite brune aux yeux clairs, j'ai cru entendre quelqu'un t'appeler Adèle. Je te vois souvent dans la rangée gauche du BV1 mais tu ne me remarques pas. Tourne un peu la tête! Si seulement je savais comment t'approcher...
"Je suis à la recherche d'un mec.. parce qu'il faut dire que ça court pas les amphis en psycho !
#saisondesamours"
Pour réussir à oublier une personne je l'imagine en train de chier, ça a toujours fonctionné.
Une petite pensée à toutes ces personnes qui trébuchent en auditoire, vous refaites ma journée serieux
#grosétalage
J'ai fait l'effort de me réveiller à 7h00, de prendre le bus à 7h30 mais j'ai vu ce lever de soleil depuis le bus et du coup je me suis arrêté sur la plage pour en profiter. Tant pis si j'ai 30 minutes de retard en cours car ce paysage est tout simplement exceptionnel

Il m'arrive de voir des rheto dirent " allez les gars, bon blocus, on y est presque !". Je sais pas pourquoi mais je trouve ça... Gênant.
#JeVaisPasTeSpoiler
#LePireArriveSeulement