Bonjour!
Je ne suis pas une personne qui affiche énormément sa vie sur les réseaux sociaux mais je me retrouve dans une situation où JE DOIS parler.
Hier soir, nous étions en groupe de jeunes entre 19 et 30 ans. Nous fêtions l'anniversaire d'un ami dans le centre ville de Bruxelles.
Nous avons fait une petite tournée de bars qui s'est plutôt bien passée.
Après quoi nous avions envie d'aller à un endroit où il y aurait plus d'ambiance. Nous nous sommes fait interdire l'entrée à plusieurs reprises, on était trop, pas assez bien habillés,... pas de soucis.
Nous avons décidé de nous rendre au MEZZO où nous avons tous déjà été à plusieurs reprises.
Arrivés là, vers 3h du matin, une amie et moi nous faisons accepter l'entrée quand au moment de rentrer, le copain de celle-ci se ramasse plutôt violemment la porte. LES MECS NE PEUVENT PAS ENTRER.
On essaye tant bien que mal de savoir pourquoi ? Lorsqu'un des videurs dit que c'est une soirée privée. Ah bon ? Ok. Mon amie se déplace jusqu'au bar pour en savoir un peu plus, on lui dit que non, ce n'est pas une soirée privée.
A ce moment, le même videur est arrivé derrière elle et lui a attrapé les cheveux en lui disant "espèce de clocharde, si je te dis que c'est privé c'est que ça l'est, c'est moi le videur, c'est moi qui décide."
Elle demande donc à voir la carte d'identité qu'il a autour du cou, qu'il tourne à ce moment là, face contre son ventre.
Elle lui dit donc "Je ne veux pas vous toucher je veux juste avoir votre nom."
Refusant, elle a voulu retourner elle-même la carte en expliquant qu'elle avait le droit de le savoir.
Il l'a alors poussée et lui a donné un coup de point dans le visage, (il a abîmé ses lunettes et l'a blessée à la lèvre, elle a saigné de l'interieur de la bouche également) lorsque je lui ai dit de se calmer avec ma copine, je m'en suis ramassée un également. (joue gonflée et rougeurs) Un autre videur s'est mis entre lui et nous. Nous lui avons dit qu'on ne pouvait pas laisser faire ça et qu'on ne sortirait pas sans son nom. (chose qu'on a quand même fini par faire parce "si je vous frappe vous aller finir à l'hôpital" nous a dit le premier videur).
Nous allons bien évidemment parler de cette histoire et je vous demande de partager le plus possible.
CELA NE DOIT PAS ARRIVER! C'EST DE L'ABUS DE POUVOIR.
Cette publication est également un appel à témoin. Si quelqu'un était là et a vu ou entendu QUOI QUE CE SOIT, cela pourrait nous aider.
Merci et bonnes fêtes à tous.
"Comment je vous vois tous actuellement"

Je tenais juste a remercier la personne qui a rapporte mon abonnement perdu au secrétariat ! Sans cette personne j'aurais réellement galere sachant que j'ai 1000 exam cette semaine ! Un grand merci que dieu te penisse :) ahah ! Ps: courage plus que deux semaines !:)
Quand tu réussi à screen au dernier moment",
#LikeABoss
#MerciPourLeDossierBb
#SnapDe1SecondeEtSamsungSoCommanLeScreen

Je n'ai jamais été en couple, je n'ai connu que des friendzones. Le problème, c'est que j'ai une vie assez compliquée et je ne voudrais mêler personne à ma vie. Comme je suis toujours puceau, j'ai des envies d'aller aux putes mais j'ai peur de sombrer là dedans. J'essaie de tenir le coup, ce qui n'est vraiment pas facile car je me confie à aucune fille (j'évite de créer une relation qui pourrait tourner à la friendzone) et aucun mec (pcq je n'assume pas mon coté fragile). #MerciULBConfessionsDExister
Quand t'es un écolo mais que tu fumes "
#PasPratiquePourPéchoEnSoirée
#SontFortCesJaps
#NeverNukeACountryTwice
Ps : Oui j'ai oublié de mettre la photo tout à l'heure, et alors... Me jugez pas derrières vos écrans ♥

Les gens de saint louis qui se permettent de critiquer dans nos commentaires venez pas parler quand vos locaux ressemblent a ça

-Toc toc toc
-Qui est la ?
-Oussama
-Oussama qui ?
-Oussama l'air mal parti ton blocus.
Être célibataire pendant 19 ans, avoir enfin un copain que l'on aime bien, et se faire larguer après quelques semaines par sms; que la vie est belle,... ou c'est moi qui suis moche?
During the blok I randomly go to the toilet to take a break. I enjoy having the possibility to shit while I'm on Tinder.
The moment you read "Geef het antwoord dat het meest correct is" on a multiple choice exam and you just want to push the prof of the stairs when he comes by.