Quand les chatons de BA1 découvrirons les joies de fêter Noël à son bureau

Quand tu vois que les magasins préparent déjà les décorations pour Noël et que tu comprends que ça signifie le retour du blocus

Les gens de l'ihecs sont vraiment centrés sur le physique.
Les gars, si vous vous intéressez à une meuf, de grâce, arrêtez de passer par sa pote pour obtenir des infos, adressez-vous à elle directement. C'est vraiment relou, surtout quand aucun gars ne s'intéresse pas à la pote en question
Je crois que mon chat est aussi désespéré que moi..."
Ps: décidément c'est la journée chat!

"Bonjour c'est ma première confession. Je voulais juste vous dire que je perds déjà assez mon temps à jouer à bigfish alors svp arrêtez d'écrire des confessions aussi longues que la b*** de mon mec c'est fatiguant.
Kind regards.
#TropLongALire #DésoléeDavoirParléDeCul #BientotLeBlocusJeSaisPlusCeQueJeDisNiCeQueJeLis"
Alors soit c'est un hasard, soir l'auteur de ces livres est un enfoiré.

C'est drôle de voir tous ces étudiant(e)s s'exciter à étudier comme des fous. Si à l'université, ils s'y mettent la veille, pensez bien qu'on peut s'y prendre le matin.
#ComprenezLaMatière
#UneÂmeQuiVousVeutDuBien
"Je tiens à féliciter les étudiants qui laissent traîner leurs déchets à la cafétéria sous prétexte que le personnel s'en chargera. Vous trouvez ça normal ? Faire 5 mètres pour aller jeter vos papiers et porter vos plateaux ne vous tuera pas. Vous avez beau faire des études de médecine, droit ou encore de sciences, ça ne fera pas de vous quelqu'un de bien si vous ne respectez pas le travail des autres.
Je tiens par contre à remercier tout le personnel de l'UMONS (que ce soit les ouvriers, cuisiniers ou bien femmes de ménage) qui fait en sorte que nous puissions vivre et étudier dans un environnement sain et propre.
Et une pensée pour le gentil monsieur de la cafète qui a débarrassé vos tables dégeulasses aujourd'hui et ces femmes de ménages qui nettoient les toilettes que certains laissent dans un état pitoyable.
"
À tous mes potes qui sont en médecine et qui en soirée crient "Laissez passer, je suis en médecine " dès qu'il y a un blessé, alors qu'ils sont tellement torchés qu'ils ne sont même pas capable de coller un pansement correctement...
#Arrêtetastropbu
#laissemoifaire
#maisjesuisenmédecine