Les gars, j'ai découvert un nouveau type de friendzone : la no-sexzone. C'est lorsque tu arrives à choper et embrasser une meuf mais qu'elle ne veut pas aller plus loin parce que elle te voit comme un gars gentil et comme un potentiel petit-ami.
"La légende raconte qu'il y avait de l'eau chaude à Houzeau un jour
#Monastère"
Est ce que ça vous est déjà arrivé que, à un oral, vous piochez les questions, que le prof voit votre tête quand vous les lisez et vous dis “tu voudrais pas signer plutôt que je te mette 0 ?” ? Parce que moi oui et maintenant je me sens idiot :)
#MonProfMaFaitSigner
#SoComanLIrrespect
#RipMesEtudes
Je reconnais que je pars toujours de la BSH quelques minutes avant que ça sonne tellement ce son me fait peur. #shame
C'est moi ou le monde va se diviser entre ceux qui aiment les évènements fake aux titres débiles et les autres? #LesKikoosReviennent
J'ai plus de j'aime sur pour une synthèse postée sur le groupe de ma promo que pour ma photo de profil. #IntelligentMaisMoche
A la fille qui a éternué à plusieurs reprises durant le bloc 1 ce jeudi matin, je tenais à ce que tu saches que ton éternuement est super mignon! J'espère que tu te reconnaîtras!
En tant qu’assistant, j’ai toujours trouvé ça drôle comme c’est le calme plat tout le mois de juillet. Puis une fois que le mois d’aout pointe le bout de son nez, la boite mail est pleine à craquer.
A la délicieuse Célina. Je ne pense pas avant cette année n'avoir jamais croisé une fille aussi pleine de charme et de grâce. Je me trancherais le doigt juste pour apercevoir un sourire de toi. D'aucuns diront que cette confession est un brame d'appel au sexe, or il n'en est rien. Je préfèrerais m'éteindre dans tes bras que de m'étendre dans tes draps si j'avais à choisir.
Signé : Un garçon qui n'osera jamais venir te parler, malgré les tonnes de médicaments qu'il avale pour le guérir de sa sévère anxiété généralisée.
Achetez-vous du déo!! Ça se voit que vous être stressé, pas besoin de le sentir!!
#prayfordeo
#pauvrenez
"Je pensais qu'il m'était impossible de détester encore plus les français... jusqu'au jour où j'ai du me conformer à la langue de référence à l'EII, c'est-à-dire le français de France, en remplaçant les "nonante" par "quatre-vingt-dix" et tout le reste même à l'oral. Ça fait mal.
#help
#trahison
#jemetouffeaumomentdeparlerdanslecasque
#jailimpressionquonmenlevemanationalite
#madignité"