14773 « Actuellement assise dans le métro, je viens de voir une scène que je ne suis pas prête d'oublier.
Lorsqu'un groupe de jeunes d'à peine 14-15 ans sifflent des filles et leurs font des remarques déplacées, une dame d'un certain âge ose se fâcher devant tout le monde et à voix haute pour leur faire la réflexion que cela ne se fait pas. Que nous les femmes avons aussi le droit à la "tranquillité". Évidement je ne veux pas relancer le débat Marion Seclin sur la drague dans la rue, mais ce n'est pas le sujet car il ne s'agissait pas de drague mais de remarques vraiment déplacées.
Tout ça pour dire que je suis fière et heureuse de voir qu'il y a encore des gens qui osent l'ouvrir quand il s'agit de défendre quelqu'un dans un endroit publique, et que cela devrait arriver plus souvent!
#humanity #notfeminazy #humanrights »
Once I got into a fight with somebody and he told me: 'You don't have friends!'
I responded: 'Sure I do, all 10 seasons!'
#DontTellMeIDontHaveFriends
S’il vous plaît, calmez les gens qui tapent comme des malades sur leurs claviers en bibli
Soyez doux comme une fleur
You know shit 's about to get real when you see nobody checking in on he Swarm app.
"Mon étude peut être comparée au temps en Belgique : matin sombre, brumeux, froid pour ensuite avoir quelques éclaircies rares et rapides et surtout beaucoup de pluie et de nuages menaçants. #viendratilunjouruniquementfaitdesoleil #thatsthequestion"
Avis aux bac 1 droit bilingue anglais !
Apparemment les bac 1 droit bilingue néerlandais font une soirée à la fin de leurs examens. Pourquoi nous on ferait pas pareil ?
Je cherche mais je trouve toujours pas le prof de sciences po dans les personnages?! #AuditoireFighter

Quand tu es malade et que tu essayes quand même de te motiver à bosser car le blocus approche et que ta mère débarque et vient négocier le droit le regarder une série avec toi #JusteUnEpisode #LeTempsDeManger #AprèsPromisJeTeLaisseBosser ..
I take my USB-stick from the computer without using safe mode.
Exam Solutions Not Found
Je viens de passer 5 minutes à chercher un stabilo dans toute ma chambre en m'énervant toute seule. Alors que j'étais au comble du désespoir, je prends ma tête entre mes mains et j'entends un ploc. Serait-ce Dieu qui m'envoie un stabilo ? Non, il était dans mes cheveux ... Va savoir comment il est arrivé là ...