Résumé de tous mes blocus. #TaggYourPauseMate

Pour moi, la seule chose que m'évoque GOT c'est une enzyme qui est la : Glutamate oxalate-acétate transaminase
I think the new orange Nalu is disgusting...
Merci au beau blond aux yeux bleus musclé de l'EII avec un nom de famille aux sonorités russes d'exister et de rendre mes journées plus belles !
#tumefaiscequetuveux
#ilmériteplusdeconfessions
La meuf de mon ex a pris au moins 20kg , vous ne vous imaginez pas le plaisir que cela procure. #jesuistropfraiche #jefaismessquats #karma
" Ces tests sont trop grossiers pour être encore utilisés et sont à abandonner. "
Frederish J. Kelly, inventeur du questionnaire à choix multiples à propos de ceux-ci
#NanChuisPasUnHaineux #OuiJaiRaté #CestPasMaFaute #JesusHelpMe
My girlfriend gets more excited about squeezing open my pimples than having sex.
J'ai toujours été l'enfant modèle : je ne faisais pas de bêtises, j'avais toujours d'excellentes notes, je travaillais dure, mais j'avais aussi une vie sociale.
Et depuis ces 2 ans d'université, je me rends compte que je ne sais pas qui je suis. Je travaillais dur pour faire plaisir à mes parents, et maintenant je travaille encore plus et ne parviens pas à concilier études, vie sociale et loisirs, je désespère face à mes cours, je ne suis pas heureuse dans mes études... Mais j'ai peur de décevoir mes parents si je leur dis ça, alors je continue dans mes études qui ne me passionnent pas, avec des notes tout à fait correct c'est vrai, parce que j'ai trop de pression de la part de mes parents et de mon entourage qui s'attendent à ce que j'excelle en tout.
J'aurais aimé être le genre de fille dont on est fière d'être à son bras, belle, intelligente, cultivée. J'aurais aimé être la fille qui t'étale d'un regard. Il y a ces filles, insupportables, surhumaines, qui vont toujours bien, toujours belles, qui sentent toujours bon. À côté je me sens minable, je suis plutôt du genre mi-depressive mi-euphorique. Le genre de fille qui plait et puis, qui est finalement trop compliquée. Je suis le genre de fille qu'on laisse parce que la course est trop longue, parce que mon cœur est trop cabossé et que je ne suis jamais totalement en confiance . Je suis le genre de fille trop exigeante. C'est amusant et puis quand les gens ont trop attendu, partent."
Ps: Coup de coeur d'une amin !
Quand mes parents me demandent comment se passe ma session :
https://www.youtube.com/watch?v=I1EFYiVKcok
"Pouvoir chanter avec des inconnus Place de la Bourse pendant quasi deux heures, voir les passants avec le sourire aux lèvres, oublier pendant quelques instants ce qu'il s'est passé. Et juste profiter du moment partagé autour d'un même souffle."