Toutes nos condoléances de la part des étudiants à la famille des victimes, ainsi qu’à celles et ceux qui ont la côtoyer en cours, sur les bancs de la bibli ou sur le campus.
N’oubliez pas de prendre soin de ceux que vous aimez, d’être attentif aux personnes autour de vous et des appels à l’aide qu’ils tentent de lancer par des mots, des gestes, des comportements, afin de ne pas les laisser sombrer dans la détresse et afin d’éviter les drames. N’hésitez pas également à vous confesser, à vos proches, sur cette page, chez Psy Campus (http://www.ssmulb.be/centre/psycampus/), ou autre, afin de ne pas avoir de regrets, car les regrets sont le début de la détresse.
Paix à son âme ❤️

Wanneer ik stress heb, open ik de verhalenpagina op snapchat en laat ik die vernieuwen. Dat rondspringend spookje maakt me altijd weer rustig!
Je me surprends à fantasmer sur les kinés, qu'ils soient déjà diplômé ou non, en stage ...
#siseulementilssavaient
#itssobad!
#maisjadoreca
"J'ai crush sur un master mais j'ai du mal à faire le premier pas, des conseils?
#ChatonneEnDetresse
#NoticeMeSenpai
#Jveuxpasstalker"
"Les remédiations par des étudiants en polytech c'est très très intéressant "
P.S. : Ok qui est le bac1 qui a flashé sur un plus vieux ?
Ik heb ne goeie gevonden: 'Kom op Jennifer, lopez door!' #blokhumor
Quand tu as fini tes exams, ton année et même ta licence, mais que, quoi que tu fasses, tu continue d'en rêver, d'en cauchemarder même, la nuit...
@4541. ik weet niet wie u dat heeft wijsgemaakt, maar Toledo staat voor 'TOol voor LEerlingen en DOcenten'.
"A jouer les Roméo et Juliette sur Umons confession, je n'arrive plus à me concentrer à étudier. Mon voyeurisme est ravi. Mais à cause de vous, j'ai lu une confession qui parle de contraction de l'anus... merci <3
#jenesaisquoipenser
#aufondquestcequelavie
#questcequelamour
#moijaimelesfritescestdejaassez
"
Hier, j'entre dans un salon de coiffure où je n'avais jamais mis les pieds en vue de me faire coiffer. Alors que le pas de la porte fut franchi, un temps s'écoule, avant que l'un des deux coiffeurs présents me dise "Bonjour". Alors soudainement, je fus pris de panique à l'idée de devoir formuler ma demande, car en effet, je n'ai pas l'habitude de changer de coiffeur. Et là, je lâche: "Bonjour, comment est-ce que vous prenez les clients ici?" Après m'avoir dévisagé, les deux coiffeurs, ainsi que les trois clients présents éclatèrent d'un rire déchirant. Alors seulement, j'ai compris ce que je venais de dire. Et on s'est foutu de moi pendant une heure. Mais sinon, c'est un super coiffeur: la coupe est super, l'attention envers le client est parfaite, et le professionnalisme au top!
#"CommentVousPrenezLesClientsIci?"
#PlusJamaisJeTeJure
#MaisJeReviendraiQuandMeme!
"Je vais vous donner ma technique ultime à l'approche du blocus et des exams :
Quand je ne sais pas à la réponse à un qcm sans points négatifs, je la choisie en faisant "Trou trou trou, ..."
#RetourEnEnfance
#PeutÊtreQueÇaMarche
#OuPas...
"