Je n'ai tellement plus l'habitude d'être en contact directe avec la lumière du jour que quand je suis sortie imprimer quelques documents, j'ai dû faire tout le trajet en mode "yeux plissés".
Et non, le temps était nuageux.
#JespereNePasMePerdre
#ViveLesBridés
#MerdeChuiOùMtn
Blocus : période de l'année où l'on peut s' enpiffrer sans culpabiliser
#JeMeFeraisBienUnePause
#JusteDuChocolat
#CaPasseMieuxAvecDesChips
Quand ton pote te dit qu'il va encore rater alors que tu sais tres bien que c'est le seul qui s'en sort toujours au final ...

La pyramide de Maes L'eau. #ChoppeDeTD #TypiqueEtudiant

Quand je lis certaine confession, j'ai l'impression de me faire un épisode de plus belle la vie ...
#EnPlusJaimePasPBLV
#OsefDeTesHistoiresDeCoeur
#203
2281 '' Avez-vous une idée du nombre d'homophobes dans la population ?'' Sûre de moi, je réponds : '' beaucoup trop. '' il avait dit homosexuels, pas homophobes.
"Confession qui s’adresse à une fille présente au CraCrasino. Avec une robe noire, un boa rouge je pense et un tatouage sur le côté (tout est flou quand tu es all inclusive). Tu avais l’air d’avoir bu raisonnablement pour soutenir ton pote qui lui ne tenait plus debout, je te trouve mims à prendre sous ton aile 1m90 d’alcool. Manifeste toi je serai ton Gatsby !"
Le timing et moi, on n'a jamais été pote ...
Cela fait 3 ou 4 ans que je suis célibataire et c'est enfin maintenant que je réalise mon attirance pour une personne et elle aussi. Mais seulement :
Le blocus est là, ensuite la session d'examens après celle-là s'en suivra les stages, donc peu de temps pour nous.
Entant en bac 3 c'est notre dernière année ensemble du coup après tout ça, on sera de retour dans nos villes respectives qui sont à plus de 3 heures et demi de trajet, et on compte poursuivre nos études dans des universités différentes.
#Fuckthatshit
#ForeverAlone
#LaViemepissedessus