Je me permets d’interrompre votre étude pour vous faire connaître ma découverte du jour : les ananas poussent sur le sol !!!
Voilà voilà
#DeRien #RIPLananasier

À toi, R.D. en droit bilingue ou trilingue. J’avais juste une petit question: es-tu libre?
je complexe vraiment de mon corps, depuis petit j'ai toujours été gringalet et je reverais de devenir comme ces mecs au corp parfais qu'on vois dans les magazines mais je ne sais pas comment faire et je n'ai aucune motivation.. help
Ma saison préférée c'est l'hiver. Pas de bikini, pas de short : tu peux enfin laisser tes poils pousser tranquillement. Tu peux prendre quelques kilos qui seront camouflés par tes pulls aussi. C'est le bonheur !
Quand un prof refuse d'arrondir ton 9,5 en 10...
Welcome to your tape :)

!!! IMPORTANT !!!! ceci n'est pas une confession mais un appel à témoin au campus 2000 de Jemeppe!!!!!
Ce vendredi 10/02/17 pendant la journée, on a cassé une vitre de ma voiture pour s'y introduire et y voler l'autoradio, ainsi que mon ordinateur et mon Ipad qui se trouvaient dans ma valise dans le coffre auquel ils ont eu accès grâce à la banquette arrière. Ma voiture (Renault modus brune) était carrée le long du chemin de fer en face du marchant de voiture. Si quelqu'un a remarqué ou vu quelque chose de suspect merci de me contacter (stéphanie bechet)
Als kind vroeg ik me altijd af wat er zo leuk was aan "iemand alle hoeken van de kamer laten zien
I've been sitting more on this page than my previous boyfriend sat on me. #auwtch
J'ai une théorie concernant l'épidémie de rhume.
Les bleus contractent leur "Grippe du bleus" durant les actis, ils ne crèvent pas et la refilent aux autres chatons dans les auditoires surpeuplés, la maladie se répand et on arrive à une épidémie de morve généralisée à toute l'unif. Donc c'est la faute aux sales bleus.
Aujourd'hui aux toilettes de la bibli a Erasme.
#pasdelumiere
#pipidanslenoir

Est-ce qu'il y a des gens du conservatoire ici ?? Lever les mains
P.S. : peut-être que tu habites Mons aussi, mais on es toujours sur la page « Saint-Louis: Confessions », là.