L'avantage quand tes frères sont passés à l'université avant toi, c'est que quand tu dis à tes parents que tu vas devoir étudier pour août, ils sont déjà habitués
#mercimonfrère
1659 “Moi hier soir en train de chercher tous mes contacts Belges pour leur envoyer des messages en leur disant de préparer leurs mouchoirs pour mardi #WorldCup”

Perso je commence en avoir marre de tous ces gens qui osent te dire après un examen : " Je crois que j'ai raté", " Je pense pas que ça a été ", puis qui te sortent des 18 oklm. Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens, bande de sadiques. #prayfor10
L'arrêt des lignes de trams de ce matin m'a tellement perturbée que je viens de me rendre compte dans la soirée que j'ai passé mon cours de chimie générale dans la mauvaise classe :/ yup bio ingénieur me voici !
#JeMeDisaisBienQuePersonneN'avaitReçuLeDossierDeLabo
#AdaptationEnCours
J'ai faim mais j'ai la flemme de sortir de mon lit. Est ce que la flemme ou la faim est plus forte ?
La confession #1032 est pour toi Manon Marneffe ;) et non ce n'est pas un fake. Ps: je pense que tu sais qui je suis. N'hésite pas à venir je t'attend !!
Aux deux garçons à qui nous avons exceptionnellement autorisé le passage dans l'internat (6e étage) avec votre table de massage, nous sommes disponibles pour vous aider dans vos exercices pratiques ...
XOXO
#Onestdanslecarrédemain
#Marredêtreseules
#203
Aujourd'hui il y avait de l'orval à mon delhaize habituel. Cela ne serait pas aussi dingue si vous ne saviez pas que ce delhaize n'en rentre quasiment jamais.
Or, en cet an de grâce 2017, moi jeune et fougueux étudiant, je n'en ai pas acheté.
Je n'ai acheté que de la "vulgaire" St- Feuillien car mon humble bourse mal dégrossi me faisait défaut ...
J'ai l'impression d'avoir trompé la plus belle des demoiselles pour sa soeur cadette. Celle qui malgré son charme certain , ne possède pas cet éclat divin qui la caractérise...
Aujourd'hui j'ai rompu mon serment, moi qui avait juré fidélité sur tout les saints patrons du plaisir brassicole à cette belle demoiselle au nom si masculin.
Aujourd'hui, j'ai signé mon allez-simple pour la damnation éternelle...
Puisse St-gnôle avoir pitié de mon âme en peine.
À toi grand maghrébin de, je pense, BA 3 Pharma , tu es constamment entouré de tes amis, et je ne sais pas comment t'aborder. Toi dont les études se résument à des expériences, tentons-en une, et peut être rentrerons nous ensemble un jeudi soir si tu regardes bien autour de toi. Je ne connais pas ton nom mais d'après ton accent tu dois être français, donc manifeste-toi, car ma tête ne sait pas supporter un tel charisme.