Quand on me propose d’être organisé et de faire un planning

J'ai remarqué que ce sont souvent les filles les plus discrètes qui sont les plus grosses cochonnes au lit. Plus elles ont l'air mignonne et innocente et plus elles te font des trucs de malade. #TagUnePoteInnocente
#àlarecherchedelinnocence
Tu sais que t'es en haute école avec des chatons quand la directrice de l'école vient se présenter en classe pour remonter les bretelles des gens turbulents
#5ansquejavaisplusvuça
#vivelaréorientation
#cestdesbébés
Ouvrir son cour de sociologie, compter le nombre de personnes qui fument la pipe, se dire que c'est peut être la solution pour réussir.
Ce soir, seul aux urinoirs près de theo, un mec pas normal sort d'une cabine, se met à côté de moi pour pisser et me dévisage. À deux doigts de lui coller une droite, il sort d'un coup des toilettes et m'observe longuement de la fente de la porte. Je savais pas qu'il y avait des distributeurs de beuh à l'ULB.
Je viens de faire un test.
J'ai arrêté d'envoyer le premier message aux gens pendant deux jours.
Résultat : - La personne qui me plait, ben apparemment je lui plais pas.
- La personne qui est censée m'aider pour les cours s'en bat les steaks.
- Apparemment mes amis aiment pas me parler.
Morale : Ne faites jamais ce test.
#seulaumonde #ellemeplaittellement #pasd'amis
Avec ce temps pourri, j'ai l'impression de faire un blocus de Toussaint et non de juin...
#PasCool
#DroitCDeLeauCommeLaPluie
#AuMoinsJaiPasDeCoupDeSoleil
L'été, quand je rentre dans un endroit où la clim est à fond

"À toi le bel inconnu du train de Havré direction Mons le 4 mars, qui m'a demandé si j'avais du feu avant d'entrer dans le train. Je n'avais peut-être pas de feu à te passer mais si tu veux j'ai un numéro. Manifeste toi et like cette confession si tu es intéressé "
Je voudrais adresser ce message à une partie de la population réprimée, isolée, incomprise. A tous ces gens qui comme moi, jour après jour, de post fb en post fb, voient passer devant eux constamment des histoires de raclette, de repas de fromage à s'en faire crever la panse. Mais à tous ceux qui, comme moi, ne pourront jamais en profiter comme les autres, à cause de cette fichue intolérance... Force à nous mes frères et mes sœurs !
#intolerancevie
#jaimelefromagemaisjepeuxpas
#riplessoireesraclette
#304