Ce moment où un étudiant français venu faire ses études à l'ULB t'explique que les examens d'entrée ça réglerait beaucoup de problème à l'université. #BahDéjàTuSeraisPasLà
Entendu dans Pour ou Contre sur RTL TVI, débat sur les loyers: "les propriétaires font flamber les loyers, alors qu'il n'y a aucune raison de se faire de l'argent sur le logement vu que c'est un besoin!" #ToutBusinessSeBaseSurUnBesoin #FuckLogic #EPHECvie
"Parfois quand j'étudie mon syllabus, je me sens tellement fier de sortir des mots savants super compliqués tel que onomasiologique, sémiologie, apocope, aphérèse, catachrèse, synecdoque puis je me rappelle que ce ne sont pas des noms de maladies, que je ne suis pas en médecine mais que je suis juste un étudiant à l'EII qui est en train de souffrir...
#SynthèsedeTextes
#MarreDeCeSyllabusInterminable
#OnBosseCommeDesDinguesALEII"
J'ai rencontré un beau gosse en bibli (comme on en voit peu sur le campus Erasme). On commence à faire connaissance, on s'entend super bien et on a pleins de points communs.
Bref, je me dis qu'après 3ans de céliba, j'ai enfin trouvé l'homme qu'il me faut !
On se donne des rendez vous, on va boire des verres ensemble, ... bref tout va pour le mieux.
Jusqu'au jours ou .... j’apprends qu'il est en dernière année de médecine et moi je suis qu'en BA2.
VDM. #PourquoiCaNarriveQuAMoi #Dans1AnsCestFini #GodWhy
Pendant mon stage l'année dernière, ma responsable ma demandé pourquoi je voulais absolument travailler dans les établissements médicaux alors que mon diplôme ne me prédestinait pas à ça.
C'est donc dans le plus grand des calmes que je lui ai dit que j'adorais la médecine, grâce à... Grey's Anatomy.
"Je suis tellement dans la merde que j'ai même envisagé l'espace d'un instant de tomber enceinte pour avoir une excuse pour rater mon année.
#DésoléeBébéMaisJaiPasDargent
#CaSeraPourDans10ans
#TirasPeutEtreALunifAvecMoi"
Si Léo réussit à gagner un Oscar, je devrais pouvoir réussir à partir en Erasmus au Canada!
Je suis... charlie, immigré, hooligan, étudiant, salarié, au chômage, une femme, un djihadiste, un allemand, un roseau, une prière, une poésie, deux flaques d'eau, une bombe (sexuelle), la révolution, le Coran, Brahman, l'Oméga, Shéhérazade, Ministre du temps perdu, Thomas More, Ibn Sima, Don Quichotte, Hitler, Jésus, l'Ayatollah, Attaturk, Égyptien, Malgache, Sarde, Araméen, Historien, Mathématicien, l'ombre, une nouvelle, un accident, un ange, le risque, la toupie, le croissant fertile, un grain de poussière, trois milliards de grains de riz, une vallée, l'origine, la fin. Je suis tellement de choses, je n'ai pas de limites. Dans mon corps passe toute l'humanité, et dans l'humanité je m'éparpille. Je suis l’unité divisée. Le chaos insensible. Une goutte qui ravage l’océan. Un tube de gaz qui peut exploser à n’importe quel moment.
J'ai compris qu'il fallait que les examens se terminent quand j'ai volontairement marché sur un légo pour vérifier que j'étais capable d'anticiper la douleur, comme le prétend mon cours de neuropsychologie. Je sais maintenant que notre prof nous ment.
Je n'arrive pas à me faire un planning de blocus... mais j'ai déjà fait 8 hypothétiques programmes de vacances pour quand ma session sera finie.
Un petit rappel pour ceux qui se rassurent comme cela
