Ça fait 7 mois que je sors avec mon copain. Au début tout se passait bien. Comme on se connaît depuis plusieurs années, on est relativement bons potes. Je suis au courant qu'il a au moins une quinzaine d'exs, mais globalement il a coupé les ponts avec elles. A une exception près. Il parle encore par message à sa dernière ex en date. Elle a encore des photos d'eux sur ses réseaux sociaux (les photos mises en avant), ce qui me casse légèrement les ovaires mais soit. Ils ont le droit de rester potes, ça me dérange pas en soi, parce qu'il a des convictions très strictes, surtout par rapport à lui même (jamais retourner avec une ex). Mais ils s'appellent toutes les semaines (il faut savoir qu'il a un boulot qui lui prend énormément de temps du coup les appels et les messages c'est plutôt limité) et aujourd'hui, on était en appel et il prévoit de prendre une semaine de congé pour faire ses bails administratifs mais aussi pour aller manger et se balader avec elle. Je sais juste plus quoi penser en fait. Est ce que c'est pas grave ? Est ce que c'est du manque de respect ? Est ce que je devrai lui dire de pas la voir ? Je lui ai déjà dit que le fait qu'ils se parlent me blessait, mais rien n'y fait... Je sais qu'il m'aime.. Et j'ai confiance en lui mais, elle je la connais pas, et j'ai pas confiance en elle. Et puis même, il parle d'elle de temps en temps, et même si c'est parfois pour en dire qqch de négatif (un souvenir pas heureux quoi, pas de critique ou d'insulte) bah j'ai juste pas envie d'entendre parler d'elle. J'ai l'impression qu'elle prend plus de place qu'elle ne devrait. Et je sais plus comment lui faire comprendre que bah oui je suis jalouse, oui j'ai peur, et oui je suis en colère qu'il m'ait ne serait ce que demandé si il pouvait la voir. Je sais plus quoi faire..
Depuis ce matin, je me pose une question existentielle : les meufs qui ont peur du sang et qui s'évanouissent à sa vue, comment elles font quand elles ont leurs règles? #tesPasDansLaMerde
Ayant des difficultés à me lever pour aller en amphi le matin, j'aurais pu profiter de ce changement d'heure pour dormir une heure de plus et essayer de trouver un rythme adéquat pour suivre les cours dans les conditions les plus parfaites. Au lieu de ça j'ai passé cette heure supplémentaire à boire.
- Je suis en décrochage scolaire et...
- N'en dites pas plus, bienvenue à l'Ephec !

J'aime voir que le COMAC est la honte de saint louis ! La droite c'est la vie les gars continuez <3
#l'ulbc'estgauchoàmort
La Saint-Valentin, c'est la plus vaste de blague de l'Univers! Toi, petit quidam, timide mais sous le charme de cette jolie fille, te permet de rêvasser à conquérir son cœur par une offrande fleurie. La belle n'en ayant que faire. Ce n'est pas la fête des amoureux, mais la fête de la désillusion!
Après cette session désastreuse faut se rendre à l'évidence: soit je choisis de réussir, soit je reste ami avec mes potes fainéants.
Moi quand ça fait 25 ans que je passe la Saint-Valentin tout seul

J'me pose la question depuis un moment... Comment on fait son baptême en fait ? Vous pouvez pas faire un guide du baptême pour les nuls ?
Aujourd'hui lors de ma pause blocus la vie m'a rappelée pourquoi j'étudie (et ferais mieux d'étudier plus...) ainsi que pourquoi j'aime mon futur métier. Infirmière. Donc lors de ma balade en ville un vieux papy tout bourré s'est littéralement vautré la tête la première sur la route . Bien sur, je cours à son secours pour le relever et la du sang bien frais et juteux sortait de sa tête . Une jolie plaie au beau milieu de son front qu'est ce que j'aime ça !!!
#jenaimarredefairepleindetoilettes
#jesuispassadiquejaimejustelestrucdegeu
#aprestoutilenfautdescommemoi