Aux TP, il y a les gens qui participent activement, posent des questions au prof, ... Bref, des gens qui essayent de ne pas déjà couler en début de quadri . . . puis y a moi, silencieux au fond du local, entouré en rouge . . .

Coucou, je vends ma place pour le concert du groupe chilien Magasich qui aura lieu le 7 janvier prochain. Je ne pourrai pas y assister pour la simple et bonne raison que je ne comprends pas l'espagnol. Si interessés, me contacter merci.
L'ulb a développé un nouveau concept pour le bien-être des étudiants dans le bâtiment A : le sauna d'étude. C'est comme une salle d'étude mais qui fait sauna en même temps. Ils ont même pensé à la fontaine d'eau à la sortie.
Comment je me sens quand je vois les autres aller au rattrapage.
Allez courage ~~

Hey beste studenten! Voor een gloednieuw tv-project zijn wij op zoek naar jullie favoriete professoren! Jong, oud, man, vrouw, archeoloog of zoöloog, dat heeft geen belang. Zolang hij of zij maar een ster is aan jullie faculteit. Bij wie zijn de colleges te kort en de pauzes te lang? Voor welke professor rol jij zelfs ladderzat je bed uit? Laat het ons hier weten! (Graag familienaam en vakgebied/faculteit)
I have watched all game of thrones seasons with my dad, we have shared a lot of awkward silences.
12h, veille de l'examen d'histoire, toujours rien foutu...
#pasdanslamerde
I still think 'Thuis' is way better than 'Familie'.
Ceci est une vraie confession. Depuis le début des attentats, je me la joue "ne cédons pas à la terreur, nous vaincrons l'obscurantisme". Je n'ai peur de rien, pendant le lockdown je suis allée faire la fiesta à Saint Géry. Je me moquais bien des porte-cartes et des mesures de sécurité douteuses prises par l'ULB. Hier ? j'ai simplement acheté une bouteille de vin et regarder des séries en mode Jean-Foutre.
Par contre ce matin, fouille au corps par 4 militaires en voulant prendre le métro à Schuman. En une demi-seconde, plusieurs mois de larmes et de retenue m'ont envahie et je me suis effondrée dans les bras de ce pauvre militaire décontenancé.
J'ai vraiment peur en fait.
Sortant du tram 94 arrêt Poelaert avec des collègues, deux dames, environ 50 et 60 ans sortent en se battant. Le tram s'arrête, on s'interpose avec mes collègues pour calmer le jeu. La dame de 50ans en pleure demande pourquoi celle de 60 ans la frappe pour rien. Devant tout le monde, le chauffeur, les usagers, celle de 60 ans lâche tranquillement "et bien parce qu'elle est noire!". Pause. What. The. FUCK. La pauvre dame commence à pleurer à grosse grosse goutte. Elle nous raconte qu'elle a la nationalité belge depuis 31 ans. Bref. On l'a consolé avec quelques mots d'empathie et de motivation.
A part partager le caractère choquant de la scène, je vous écris ceci afin de vous encourager à intervenir dans ce genre de moment et ne pas rester là à simplement regarder, soyez en charge de votre environement, ce n'est que comme ça qu'on construira un meilleur vivre ensemble! #Peace