Logo

ULB Confessions : #14091

Posted on 18 February 2019 at 19:54

Je voulais me confesser pour voir si d’autres personnes seraient dans la même situation situation que moi... donc pour me présenter, je suis plutôt une jolie fille, intéressante, je sais que je plait et les garçons sont nombreux à vouloir quelque chose avec moi. MAIS malgré tout ça, je suis celib depuis de longs mois et j'arrive réellement pas à me poser.
Dès que je tombe sur un mec bien, gentil tout ça... eh bien je n’en veux plus. J’en conclus que j’aime les connards, les mecs qui agissent mal avec moi. J’essaye pourtant de me tourner vers de gentils garçons (j’en ai plusieurs dans m’ont entourage qui m’aiment bien en plus) mais j’arrive pas!
Les mecs gentils faites les faux connards pour me séduire pleaseeee
#jeveuxdespapillonsdansleventrepasdanslachatte
#quipeutmedonnerça

More confessions !

Logo

Saint-Louis: Confessions : #1208

Posted on 21 October 2018 at 10:46

Ça fait un an que je garde le secret et il faut que je le révèle au grand jour. Ce message est dédié à l'ancien commissaire sport du Cau, on ne s'est jamais vraiment parlé (bien qu'un jour tu m'as vendu une salade à l'aspretto en disant mon prénom et j'étais tellement flattée que tu le connaisses que j'ai à peine repondu). Bref, depuis que je t'ai vu, je n'ai eu d'yeux que pour toi (presque), j'ai cru comprendre que tu étais en couple l'année dernière donc ce message restera un acte de romantisme désespéré mais si ce n'est plus le cas, promis (je vais me renseigner) je viendrai te parler sans bégayer ni rougir.

Logo

ULB Confessions : #5973

Posted on 22 March 2016 at 18:48

Quand l'ULB impose le retour des portes-carte

Logo

MONS Confessions : #79

Posted on 09 May 2015 at 09:48

Je ne sais pas qui sont les pires. Ceux qui spamment des questions débiles sur le groupe d'entraide durant tout le blocus ou ceux qui spamment tous les jours qui suivent les examens pour demander si les points sont affichés.

#toutvientàpointàquisaitattendre #hâtedesavoircombiend'examilsontraté

Logo

ULB Confessions : #5820

Posted on 07 March 2016 at 10:53

Avant, j'avais deux catégories de vêtements : ceux que je peux encore porter et ceux que je donne. Maintenant, c'est plutôt : ceux que je peux encore porter et ceux que je ne mets plus mais que je vais quand même garder pour le TD, on sait jamais.
#ChacunSesPriorités

Logo

Saint-Louis: Confessions : #4078

Posted on 17 April 2019 at 16:21

J viens de voir que la pub de la Kilinight a repris. J'avais peur qu'elle soit annulée. Ne me décevez pas parce que l'auberge donnait trop envie

#marredeboirequedelabiere #unpeudebissappourunefois

Logo

MONS Confessions : #1540

Posted on 15 October 2018 at 10:08

"J’arrive tellement souvent en retard en soirée que mes amis se sont mis à parier sur mon heure d’arrivée. Si l’estimation est fausse le ou les perdants vident leur verre toutes les 20min jusqu’a mon arrivée. Résultat ? J’arrive et tous mes amis sont déjà mort ...
#VDM
#jelesaimetrop
#surbooking"

Logo

Saint-Louis: Confessions : #4360

Posted on 11 May 2019 at 10:40

Les bac 3 bilingues anglais, vous avez réussi comment COMMON LAW?
C LA MERDE. DANS LA MERDE
#SOS
#Cauchemar

Logo

ULB Confessions : #1989

Posted on 07 April 2015 at 22:20

Plus intéressant que de trouver des oeufs à pâques, trouver des étudiants de saint Louis, ephec etc cachés dans les locaux pour échapper au contrôle de carte à la bibli

Logo

ULB Confessions : #13310

Posted on 03 October 2018 at 10:52

Dans pile un mois, j'aurais dû fêter mes 4 ans avec mon copain.. Celui que je considérais, et que je considère toujours, comme l'amour de ma vie.

Mais nous ne le fêterons pas. Tout simplement car une fille beaucoup plus jeune et arrivée et me l'a pris. Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme j'ai pu l'aimer, nous avions des projets et un avenir ensemble... Mais elle a tout gâché et peu à peu j'ai sombré. Je suis tombée en dépression.

Je m'adresse à toutes ces personnes qui s'approchent un peu trop des personnes en couple. Ça ne vous fait rien de gâcher des vies ? Cela fait bientôt un an que je ne vis plus, je ne pourrais plus jamais aimer quelqu'un comme ça. Jamais.

À ce garçon que j'aime encore, j'espère que tu te reconnaîtra. Et contrairement à toi, quand je te disais que je t'aimerais jusqu'à mon dernier souffle, je ne mentais pas.

Logo

ULB Confessions : #7159

Posted on 27 May 2016 at 23:17

Qu'est-ce que ça doit être bien de connaître son cours sur les bouts des doigts...
#MémoireDePoissonRouge

Read more confessions