Ma session était un escalier vers la réussite, si si:

J'admire secrètement une de mes commitardes.
Le syndrome « Good Luck Chuck » :
Quand après de multiples relations tu te rends compte que chacune de tes ex trouve l’homme de sa vie dans les semaines/mois qui suivent votre relation.
#TrueStory
#JeSuisChuck
#QuiEstLaProchaine?
Je me suis toujours dit quand j'aurai 18ans, pour le nouvel an, je me ferai la plus grosse soirée de ma vie... Promesse tenue !

"Je lance un appel à l’aide pour un jeune homme (qui fait des ravages en td) en manque de câlins ! Beau, grand, fort et qui aime la bière, il pourra combler vos désirs les plus fous. Il est aussi bassiste dans un groupe, donc avec un peu de chance d’ici quelques années il sera riche...alors si tu es une jeune demoiselle (ou quadragénaire peu importe), n’hésite pas envoyer un message si t'es intéressée ;)"
"Après avoir regardé 61 épisodes des Anges en 3 jours, je crois que je peux définitivement dire que ma session va être un carnage.
#IlsSontAHawaiiEtMoiJeFaisDeLHisto
#JeVaisEnvisagerLaTéléRéalitéPourGagnerMaVie
#IlsSontConsEtRiches
"
Toi le gars que je voix souvent en trotinette à l inpress manifeste toi.
La procla des dernières années de médecine vient de se terminer

Quand tu as 30 centimes et qu'il te manque seulement 5 centimes pour prendre un café #sipresdubut

J'ai des amis mais je les vois peu. Ils font tous quelque chose de leur vie, fréquentent peu à peu d'autres personnes. Je leur parle de plus en plus rarement. Moi, je m'occupe, j'ai l'impression de m'isoler mais ça n'a rien de bénéfique, je ne m'épanouis pas de mon côté. Je n'ai pas de soucis de timidité, au contraire. Je ne suis pas dépendant de mes amis. J'ai juste ce sentiment de n'avoir personne, au quotidien j'ai de moins de moins de personnes avec qui passer mon temps libre. J'ai constaté que c'était naturel, avec le temps, le travail, les études des uns et des autres... Le plus paradoxal c'est que je suis tout sauf asocial, je suis avenant et même marrant (si je vous jure). Je pense que j'ai trop compté mes amis comme acquis et que j'ai perdu la faculté d'aller vers les autres et faire des rencontres. Grandir, c'est plus difficile que ce que je pensais.
I still sleep with my geboorteknuffel, I even talk to it, imagining it would talk back. #foreveralone