Bien plus que les blocus, j’adore les après blocus productifs
#JaiCommencéYOUAujd
#JaiEgalementFiniYOUAujd
Je suis sur qu'il n'y a que l'admin qui met des confessions, le lien pour les envoyer est introuvable!!
#jaienvoyécelleciparmessage
#ausecoursellesaitquijesuis
Aux toilettes de l'université, j'entend deux profs parler d'un certain étudiant (en ne citant que son nom de famille, que je ne connais pas) en disant que c'est un emmerdeur. En sortant, je le raconte à mes trois potes. C'est le nom de famille d'un de mes potes. Maintenant on comprend mieux pourquoi pendant 3 heures de TP on a pas réussi a se faire aider des profs.
Je fais des études de langues. Hier mon petit frère me demande de corriger son devoir d'anglais. À la question : « as-tu des surnoms ? », je lis « my sister calls me wolfwolf but I don’t like it»
#Loulou
#NoComment
#WolfWolf
FLASH INFO : Tournage maintenu, les premières images du ' Pékin Express destination ULB' nous parviennent en #ExcluULBconfession

A l'équipe elektroshock si vous vous découvrir des artiste ya F4st duo colombien qui passe bien
https://www.youtube.com/watch?v=70tZuZgraME
Depuis les marches pour le climat j'ai commencé à m'intéresser à la politique car c'est là que se prennent les décisions et que donc si on veut que les choses changent faut d'abord comprendre comment ça marche. Je me suis vite rendu compte que c'est assez complexe et qu'il y a peu d'infos en ligne dessus... Et récemment un pote m'a parlé d'une asbl étudiante qui justement simplifie tout ça et explique comment fonctionne la Belgique. Ça s'appelle Civix, ils ont une page fb qui poste des bons articles et vidéos, je pose ça là pour ceux que ça intéresse !
#pluschaudqueleclimat
#cettefoisjevotebien
#pascommepapaetmaman
I got a fruit bowl for Christmas and I have already actually used it. I am so proud.
Mettons les choses au clair, la page avec la femme et l'homme tout nus dans le dictionnaire c'était un peu le magasine playboy des -10 ans non ? #OuiJaiRetrouvéCeFameuxDictionnaire #EtOuiCetaitQuandMêmeBienDétailléALépoque
Vivre dans les kots à l’Ommegang c’est un peu comme quand tu vas à une soirée nulle: on t’a hyper bien vendu le truc du coup t’as hâte d’y aller et puis en fait quand t’y es, t’as juste envie de te casser.
#CaRime
#OnEtouffe
#VenezJamais
#EnPlusl’ImmeubleTombeEnRuine