Moi : "J'ai bien étudié, les questions ça devrait aller"
*Quand je découvre mon examen*

Elles sont chiantes les meufs avec trop d'ego, elles seraient cap de te lâcher 'ouais jsuis venu à Bruxelles depuis Tokyo mais nn c'est par parce que je t'aime je kiffe juste la météo belge ctt nn'.
Alors voila, j'ai rencontré un l'homme de ma vie du genre grand, beau, viril, un peu timide et qui a l'air tout gentil. Je dis "qui à l'air" car en fait je lui ai jamais parlé, et il ne sait surement pas que j'existe... Mais je n'ose pas lui parler, et meme si j'osais, je ne saurai pas de quoi lui parler (ouh la honte la meuf elle sait pas parler). Du coup j'essaie de passer par mille et une solutions (genre m'asseoir à sa place en auditoire, le regarder toute ma vie, ... je sais même tout de sa vie #stalkeuseoups). Même l'ajouter sur facebook, on ne se connait pas donc il va me prendre pour une tarée (que je ne suis pas, non non). Que faaaaaaaire ?
(en plus il est vraiment trop beau)
#archilife #cetaitlindice #jetaime
Ma sœur est en 5ème à Solvay et m'a sorti hier qu'en fait, elle aimait finalement bien les blocus parce qu'elle apprenait pleins de choses et qu'elle sentait son cerveau travailler.
Sans commentaire..................
Ce matin, je lâche une ravissante flatulence. Des confettis sont sortis de mon cul.
#TDconfetti
#SaMerCétaitBien
#MemePasVomis
A toi la petite metisse qui etait au bazaar avec ta cousine sache que ton déhanché ne m'a pas laissé indifférent. Je regrette juste de ne pas avoir pris ton numéro
Point commun entre Nadal et ma session : Injouable.
Pas encore remise de ma cuite d'hier, ma chambre tremble a cause de la musique de la nocturne. Je sais plus quoi faire, je vais devenir folle.