Réaction à la confession où ce type a choisi d'afficher l'assistante qui l'avait ramassé à son exam parce qu'il l'avait vue, je cite, "acheter des couches pour adultes". Apparemment, le fait qu'elle soit canon et qu'il fantasme dessus lui donnait le droit d'attendre qu'elle soit à son service, tant sexuel qu'académique j'imagine !
Mon pauvre, c'est mal parti si à l'âge d'entamer tes études tu fonctionnes avec un esprit de vengeance aussi puéril...si je réagis à ça, la raison est simple : oh mon dieu, comble de la honte, je dois aussi "porter des couches" à cause d'un problème de vessie. Mais pour ton info, ça n'empêche pas d'arriver en master (pour toi ça s'annonce mal vu le niveau de maturité), d'avoir une vie sociale heureuse et un mec, parce qu'heureusement ils ne sont pas tous comme toi !
En supposant qu'elles étaient pour ton assistante (c'est loin d'être sûr), ne suppose pas que sa vie est un enfer et qu'elle le mérite. C'est toi que je plains.
J'ai de temps en temps parler de mon ex à mon copain, mais je lui ai dit jamais dit que c'était mon cousin. Aujourd'hui il vient de l'apprendre à une réunion de famille...
"Perso mon équerre ne sert qu'à curer mes ongles...
#avouezVousAussi
"
J’aime faire des fellations. C’est mon petit kiff.
Un drame terrible qui se passe chez nous, c'est une souffrance pour tout le monde, c'est un jour noir, un autre après Charlie Hebdo, un autre après le Bataclan :'(
Aujourd'hui je casse le mythe, c'est pas parce qu'on est polonais ou russe qu'on est imperméabilisé contre le froid. Certes on connait la sensation de -20° sur le corps mais -10° ça reste très désagréable et on a froid!
#zimno
#onestpasdesradiateurs
Si tout le monde pouvait faire ça en bibli, on arrêterait peut-être de chercher des places pendant des heures! "
Ps: ULB Confessions, toujours plus de nouveaux concepts, toujours plus d'innovation.

J'entame mon second mois de stage dans une maison de retraite et le personnel m'a affublé de surnoms... sympathiques : la super stagiaire, la responsable qualité, madame protocole, la petite jeune, pitchounette, bébé, bibichou, ...
Een mama aapje, daar zou ik nog wel raad mee weten.
Chaque fois qu'une confession parle de lesbiennes, je peux pas m'empêcher de regarder toutes les meufs qu'on tague pour voir si elles sont mignonnes ou pas.
#ALaRechercheDeFillesMignonesEtGay
#OupsJeStalke
#QuandOnADesAmisCommunsMonDoigtVeutGlisser
#SurLeAjouterBandeDePerv
#HashtagsBcpTropLongs
Ma façon à moi de vivre les 3 jours de deuil c'est de ne plus klaxonner sur tous les idiots qui n'avancent pas ou ceux qui prennent les priorités alors qu'ils n'en ont pas le droit.
#Seigneurquecestdur!
#RIP