Hello guys, je voulais vous parler d’un penchant sexuel que j’ai et qui crée certaines tensions dans mes relations. Quand j’étais encore adolescente je voulais me préserver, et donc pour ma première relation j’ai proposé l’anal, et y ai pris goût. Maintenant des années ont passée, je ne suis ni mariée ni vierge, mais prend toujours un plaisir particulier à pratiquer l’anal. Le problème c’est qu’a chaque fois que je rencontre un gars je suis la première à suggérer de le faire, et dès le premier soir (pourquoi se priver? ;)). Mais j’ai remarqué que les gars n’ont pas souvent d’experience en la matière, et même trouvent ça « castrant » de savoir que leur partenaire se fait souvent sodomiser et aime ça. Alors je me tourne vers vous pour avoir des avis. Une fille qui l’a fait une ou deux fois vs une fille qui en est adepte, ça provoque un ressenti différent? Si oui pourquoi? C’est l’image mentale? Thanks!
On est bientôt Noël et j'ai toujours pas commencé à étudier.
#BAC3EnVacances
#NoStresse
Blocus J1: Faire mon programme pour le blocus.
Ik mis de vodka bij m'n RedBull.
Les gars j'aimerais comprendre un truc. Parce que ça n'a aucune logique. Il y a une fille, elle me contredit souvent, elle conteste mon autorité, je dois tout le temps négocier avec elle. Elle est juste chiante et pourtant elle me plaît comme pas possible.
"Voici la nouvelle création de mes camarades : Le broccoli cru au chips fromage, pâte à tartiner au chocolat, cassonade et farine.
#SendHelpPlease
"
P.S. : Si c'est pas bon, rajoute du ketchup, ça passe toujours avec du ketchup
I think I'm in love with my fuckbuddy. So I guess you could say that I'm fucked..
Hâte d'être au cours d'Engel demain !
#Monhomme
#Nuditégratis
#LesAnarchistesSontsexy
Aux QCM à points négatifs, il y a toujours ces questions sur lesquelles on ne réfléchit pas une seul seconde car on sait pertinemment qu'elles nous feront perdre des points.
Hier, j'ai été à mon examen de Math sous forme de QCM à point négatif à 8H. Hier, j'ai finit mon examen à 8H05.