Depuis la rentrée de septembre et l’envahissement du campus par les millenials, j'ai finalement trouvé des 2000 un minimum buvable! QVG

Il était 18h. Je rentre chez moi et m'affale sur le lit pour me reposer un peu et faire une petite sieste. Dangereuse decision. Il est maintenant 21h, je viens de me réveiller, j'ai fait le cauchemar que je n'avais pas rendu à temps OMPP.
Oh wait, ce n'était pas un cauchemar mais bel et bien une vision.
#jepourraistoujoursmereconvertirenvoyante
J'adore le blocus pour les confessions palpitantes dont vous faites part mais surtout pour les commentaires arrachants et destructeurs que des inconnus se balancent sur le groupe de la fac.
#tournoideboxe
#pasenvraibiensur
#cadoitetreduaustress
étudiante à l'ULB, à chaque fois que on se dispute avec ma soeur je lui rappelle bien qu'elle est à l'ephec pour la clasher. Elle à son tour rétorque que je suis bien partie pour rester en ba2 quelques année encore pendant qu'elle aura déjà un bon salaire #LoveLoveDansLaFamille
Quand j’ai un simple contrôle d’histoire demain, que je passe ma soirée sur confession ulb, je me demande comment je vais faire pour étudier une fois a l’unif .. malheur
C'est promis, au deuxième quadri, je bosse.
Y a une semaine j'ai regardé un reportage sur youtube à propos d'Hitler, depuis j'arrête pas de recevoir des recommendations de vidéos sur lui... merci les cookie je passe pour un nazi mnt.
Grosse pensée à toi qui est en train de savourer mon "sachet de cannabis" (encore plein) que j'ai perdu ce matin. Par contre, toi tu m'as pourri la journée.
"Je me demandais...
Vous trouvez où vos copains ? Parce que la j'en ai marre du célibat... Après 3 ans, je me demande si c'est moi le problème où si c'est parce que je ne vais pas aux bons endroits..."
Je suis un gentil garçon, doux et sensible. J'aime.donner le sourire aux gens. J'aide mon prochain. Je suis assez protecteur. Je déteste les injustices. Pourtant, je.me.reytouve toujours dans la friendzone.
Aux gars de ce genre, normal que vous soyez coincé dans cette case. Les filles aiment les bad boys
Je suis prof à Troclet, et même moi je passe mon temps sur les pages confessions...