Quand t’as fait le travail de groupe tout seul mais que t’es obligée de mettre le nom de tout le monde:

Je vois assez peu mon grand-père mais on s'envoie des sms quasi chaque jour. Il vient de m'envoyer "Courage ma grande, ça va aller. Je sais que tu as étudié pour! Gros bisous. Papy"
Et bien je viens de retrouver toute ma motivation!
Je voulais le partager et vous souhaiter beaucoup de courage à tous! Donnez-vous les moyens d'y arriver!
#MessageDAmour
#WeCanDoIt
#CestMonPapyQuiLaDit"
PS: Un petit message positif quand même, allez courage !
Je lis à l'instant dans mon cours de littérature sudaméricaine que les Aztèques n'entreprenaient jamais rien durant les cinq derniers jours de l'année, considérant que ceux-ci étaient maudits et que rien de bon ne pouvait être accompli ces jours-là.
C'est bon les gars, on bossera l'an prochain !
Donc les primaires et secondaires n'auront pas d'examens et non plus cours. Ils revoient la matière qu'ils ont eu. Et nous on doit se taper de la nouvelle matière, les profs donnent tout leurs cours comme prévu et on a examen en vidéo conférence... #haine #ouestlajustice
Quand les universitaires disent qu'on glande ;)

Tu sais que tu es à Troclet quand il te faut 10 minutes pour trouver le morceau de papier toilette dans l'enrouleur !
#ViveLesMouchoirs
I'm taking a dump right now and I just realised there is no toilet paper...
Mon crush, qui m'avait ghosté, a pris 20 kg. Merci le karma
Je suis un élève extrêmement studieux et prévoyant. En effet,j'étudies déjà alors que ma session d'examen n'est qu'au mois d'août.
#2Sess
"Les filles, ça vous dérangerait d'avoir un mec qui s'est déjà tapé d'autres mecs mais qui est tout à fait capable de vous aimer tout autant (et de vous faire l'amour toute la nuit) ? Ne croyez-vous pas que l'amour est trop compliqué pour se limiter à un sexe, ou n'importe quelle autre caractéristique qui puisse définir quelqu'un ?
#onnechoisitpasunsexe
#onchoisitunepersonne"
Sachez demoiselles célibataires, il y a un panel de jeunes hommes en Logistique qui sont prêts à conquérir vos petits cœurs en mal d'amour ! A bon entendeur.