Est ce que les gens se rendent compte que c'est vraiment compliqué d'être en couple avec quelqu'un qui boit si on ne boit pas/n'a jamais bu?
On ne sait pas les effets que ça fait, on ne connaît pas les sensations que notre moitié vit et on ne comprend pas le comportement qu'elle peut avoir. Surtout lors de soirée, on ne sait pas ce qui est pardonnable, ce qui ne l'est pas. Ce qui est dû uniquement à l'alcool et ce qui vient plutôt qu'une envie présente à la base. On a beau avoir ses propres convictions liés à l'alcool et accepter que tout le monde ne les suit pas, je trouve que c'est vraiment dur de se mettre à la place de celui/celle qui boit.
Du coup j'aimerais savoir si parmi les personnes qui se bourrent la gueule régulièrement, si certaines sont en couple et s'imaginent les questionnements que peut avoir sa/son compagne/on. C'est pas un peu triste d'être tellement entouré par l'alcool a l'université que ne pas boire te donne l'impression d'être marginalisé ? Malgré tous les efforts que tu fais, c'est toujours vu comme "pas normal" ou il te faut une bonne raison, tu peux pas juste ne pas avoir envie
Personne ne serait chaud pour organiser un jour une soirée sobre ? Tout comme un bal ou une soirée normale avec de la musique et de la bonne ambi mais sans alcool et sans personnes bourrées. Se lâcher c'est pas si difficile sans alcool... Et au moins, on sait tout ce que tu fais a été commandé par ta tête (pecho aurait plus de valeur)
#PavéCésarCeuxQuiNeLirontPasTeSaluent
Je crie tellement souvent sur mon téléphone et mon ordinateur quand ils buggent, qu'il seraient capable d'endurer un baptême.
Je crois que tu es en BAC2 Pharma, tu es brun et tu portes souvent une veste ou un pull bordeaux. Tu restes souvant avec un groupe de filles mais aujourd'hui même si tu étais seul au forum, je n'ai pas osé venir te parler mais sache que je serait intéressée d'aller boire un verre avec toi pour faire connaissance et plus si affinité !
Le pire n'est pas d'être dans la "friendzone" et de ne pouvoir en sortir. Détrompez-vous. Le pire est d'en sortir et puis d'y être renvoyée aussi vite. Après une seule nuit, si vous voyez ce que je veux dire.
#UnPasEnAvant
#TroisPasEnArrière
#Help
J'ai acheté un jean à trou Diesel. Jsuis parti un jour. Jsuis revenu. Ma mère l'avait recousu. DA-FUUUQ!!
"Hello les amis ! Voilà j'aime beaucoup sortir au carnaval et m'amuser mais personne de mon entourage n'aime vraiment cela. Je cherche donc une gentille personne (ou plusieurs) qui serait partante pour quelques sorties carnavalesque cette année en ma compagnie "
Pendant cette session, j'ai décidé de réinstaller Tinder, aujourd'hui nouveau match avec une fille, celle-ci m’ayant laissé un message je décide de l'ouvrir : "salut ça va ? ça te dit de baiser dans une cabane dans les bois ?" ... Euh ...
#YaPasQueDesMecsChelouCertainesFillesAussi
#DejaCaCailleACeTempsMaisDansUneCabaneEtDansLesBoisCestQuoiSonDelire?
#ElleEtaitPasMalPourtantMaisLaNonMerci
Prochaine panne de courant, j'oublirai pas mon extincteur
#thermo
#malauxfesses
Se tromper dans le nom de Deneubourg sur son exam ? Fait...
#c'estgravedocteur?
#çavautunéchec?
#Denoebourg?
#Denoeubourg?
Je pleins ceux qui passeront la soirée du nouvel an à lire des confessions... #LongueVieDeSolitude
Ma vieille voisine est trop vicieuse : j'écoutais du AC/DC un tantinet trop fort donc elle entendait tout. Elle est venue sonner pour me demander d'augmenter un peu parce qu'elle est une grande fan aussi. Plus tard dans l'aprèm, je l'ai entendue proposer aux voisins de signer une pétition pour le syndic contre 'un voisin qui écouterait beaucoup trop fort la musique !'