Nouveau concept : Les révisions de l'Avent. C'est comme un calendrier, mais au lieu de bouffer du chocolat pendant un mois tu bouffes tes cours jusqu'aux exams.
Soyons honnête, les nouveaux riches sont peut être riches mais ont l'âme de blédard. Désolé les gars mais être riche ce n'est pas juste avoir de l'argent c'est l'attitude qui vous distinguera.
Tu finis ton stage et là tu te vois déjà fêter ça avec une semaine à rien faire. Retour à la réalité. Les examens sont dans 2 semaines et tu n'as plus réellement ouvert tes cours depuis 7 semaines.
Aux admins d'ULB Confessions : N'avez-vous pas pensé à faire un stand en cette belle journée des portes ouvertes? Le but n'est-il pas de donner envie aux futurs étudiants de venir étudier à l'ULB plutôt qu'ailleurs?"
Ps: Bonne idée ! Nous vous donnons tous rendez-vous sur les pelouses du campus pour crier vos péchés les plus inavouables dans les oreilles chastes des futures recrues.
Voilà, je voudrais partager quelque chose qui me pèse sur le cœur depuis longtemps. Parmi mes amis, beaucoup m'ont jugé, peu m'ont soutenu et quelques rares ont avoué à mi-voix le faire aussi. Ce poids est trop énorme et je me dois de le partager avec vous. De la partager avec le monde entier, l'heure est grave. Alors, voilà.
Le matin, je fais pipi sous la douche.
"quand t'as tellement mal étudié et qu'une chanson te vient en tête à l'examen...
#abonnementvipensecondesess"
When I'm bored I like to watch my neighbour and comment on his life the way they spy on Ugly Naked Guy in FRIENDS.
Please don't wear onesies to go clubbing or I will put you in a cage.
Vous pensez être dans la merde pour vos exams? Qu'est-ce que je dois dire moi, ça fait 3 jours que j'ai la chiasse et j'étudie plus sur le pot que partout ailleurs...
#LaGastroCEstChiant
#CaFaitChier
#EtCaPue
On a tous cet ami qui réussit tout ou quoi a tout vécu. Je l'ai aussi.
C'est celle qui démonte tout en cours, qui arrive à perdre les kilos qu'elle compte perdre, qui ne de fera jamais traitée de sac si elle vient en cours pas coiffée/maquillée/habillée, qui réussit à devenir présidente du BDE en un tour de main, qui inquiète lorsqu'elle l'entend, qui chante qui danse et qui a un copain si elle le décide. C'est celle que tout le monde connaît et apprécie, qui sympathise avec le monde en claquant des doigts. Celle auprès de qui tu passeras toujours pour "l'autre qui traîne toujours avec elle". Celle auprès de qui tu passeras pour l'amie bizarre dont on ne connaît rien et dont on ne veut rien connaître.
Je suis et je serai toujours fière de mon amie, mais je n'arrive jamais à exister à ses côtés. Est-ce que j'essaie réellement ?
C'est quand j'ai vu la fille du premier rang retourner sa feuille et pleurer que j'ai compris que j'étais dans la merde.