Bonjour, bonsoir, j’ai besoin d’avis constructifs s’il vous plait ; je m’inquiète et j’aimerai avoir des retours sur la situation que je traverse.
Une petite introduction s’impose pour poser le contexte, je (homme) suis en couple avec une fille depuis 1 an et 7 mois, de mon côté je dois dire que je suis comblé par notre relation, je l’aime, je ne l’ai jamais trompé et jamais l’idée ne m’est venue à l’esprit. Depuis peu je suis entré à l’université et elle est restée dans notre petite campagne natale, nous ne nous voyons donc plus que les week-ends et les jours fériés. La semaine semble longue mais la vie passe, étude, guindaille, sports et encore, on se parle par sms un maximum, j’aime bien l’appelée ou faire des appels skypes pour la voir, elle cependant déteste cela et en résulte 10 appel et 2 skypes en 1 an et 7 mois (dont 1 appel uniquement depuis l’université). J’essaye de faire mon maximum pour pouvoir lui parler, je demande souvent de faire des appels ou skypes mais elle trouve toujours le prétexte pour décliner mes offres. Là est un premier point que je ne comprends pas tout à fait.
Maintenant faisons entrer le facteur B dans l’histoire, qui est en soit le point qui me concerne le plus… Bien avant de me rencontrer elle a eu une vie (ce qui n’est pas un reproche) elle a donc rencontré le garçon B il y a +-10 ans qu’elle qualifie de « meilleur ami » mais, depuis peu j’ai appris beaucoup de chose sur ce facteur B.
1° Avant qu’on se mette ensemble elle parlait à B (1 mois avant) et les deux premiers mois de notre couple également, vous me demanderez où est le problème ? J’y viens… Leurs seuls sujets de conversations parlaient du cul de ma copine, de sa « chatte » ou sa poitrine (des termes bien trop crus pour moi) et du fait qu’ils faisaient des skypes chauds ensemble (en rappel : elle est en couple avec moi et continue pendant 2 mois).
2° Vers le 6ème / 7ème mois, un bal est organisé je m’y rends avec elle tout se passe bien, mais 1 mois plus tard je tombe sur des messages d’elle qui disait à B de venir à ce bal et qu’avec l’alcool elle sait pas comment elle aurait réagi peut-être elle l’aurait laisser toucher son cul, l’embrasser alors que je serais dans les parages avec mes amis.
3° Des mois 3 à 12-15, elle continue d’échanger des messages avec B, qui lui ne parle jamais d’autre chose que son cul, d’avoir des photos ou autres, ma copine raconte parfois nos ébats, des trucs sur son cul et autres… Personnellement je trouve que ce genre de choses sont privées et que B n’a pas à le savoir.
Beaucoup d’entre vous, me conseillerons de parler du problème directement avec elle. Je vous l’accorde c’est un conseil majeur, je l’ai fait à plusieurs reprises, j’ai d’abord abordé quelques fois le sujet des discutions à connotations sexuelles de B et elle que je ne validais absolument pas ! Elle m’a répondu à chaque fois qu’elle y ferrait attention et qu’elle ne voulait absolument pas de lui sexuellement, suivant à ces discutions elle mettait des stops à B lors de leur conversation pendant 1 semaine ou 2, puis la routine recommençait et ils rééchangeait les mêmes conversations qu’avant.
Cette routine me torture depuis le début et je sature la maintenant.
4° COUP DE THEATRE ! durant le mois de juillet (il y a 5 mois) je tombe sur une de leur conversation, B demande des snaps hots de ma copine, qui refuse sans être « choquée », il insiste et là c’est intéressant car je possède les conversations, je vais donc citer des extraits dans l’ordre.
B : tu ne m’as pas envoyé de snap --- F : texte manquant (snap je suppose) --- B : oh mon dieu je peux screen ? <3 --- F : Surement pas ! --- B : ton boule il est trop kiffant --- Texte manquant --- F : On a beau être proche je viens déjà d’en faire trop, la fidélité fait partie de mes valeurs --- B : Mmm par contre ta chatte elle est toute gonflée je kiff ça doit passer tout seul dedans.
À ce moment-là, B a eu les snaps il s’endort, laissant en plan ma copine…, on se retrouve donc le lendemain matin,
F : compte pas sur moi la prochaine fois ! --- B : ouais tu as un beau cul tkt --- F : Jsp je l’ai fait alors que je voulais pas le faire, je me suis dit que j’allais faire un petit effort pour toi et toi tu t’en bats les couilles, la prochaine fois je ne changerai pas d’avis --- Fin des textes.
Moi je lis ça un jour après, au soir, immédiatement je prends la voiture et me dirige chez elle, j’escalade la fenêtre, toque et la réveille, rentre dans sa chambre et lui explique que je déteste qu’on me mente et que je préfère qu’on me raconte la vérité, là je lui expose ce que j’ai lu, ce qu’en suppose et en tire, et elle m’explique qu’il la fessait chanté sur leur amitié si elle le faisait pas et qu’elle n’a envoyer que deux photos en culotte, une de son cul et une du devant. Au final, bon crédule comme je suis, on finit sur un câlin et je lui pardonne et lui demande que cela n’arrive plus.
Les mois passent jusqu’à maintenant, et ce soir je vous écris car j’en ai marre de plus pouvoir lui faire confiance, je l’avoue je doute souvent d’elle maintenant d’autant plus que je suis loin… et cette semaine j’ai appris qu’elle avait recommencer à lui envoyer des snaps (peut-être pas hot ou hot je n’en sais rien ce sont des snaps, ainsi que des conversations sur snap donc je ne sais pas voir ce que c’est) et le TOP DU TOP, ce qui fait que j’écris ce texte, j’ai appris qu’ils faisaient des appels skypes… ! Dont eux aussi je n’ai aucuns regards possibles.
Je fais appel à vous, car j’en ai marre d’être mené en bateau comme ça, elle me dit toujours qu’elle ne resterait pas aussi longtemps avec moi si elle ne m’aimait pas, etc.
Je l’ai emmené en vacances, je lui offre des cadeaux, j’ai pleins d’attentions à son égard, je me plie extrêmement souvent à ses caprices et dès qu’on s’engueule elle finit toujours par avoir le dernier mot, je suis fatigué de cela. Pourtant je suis toujours aussi fou d’elle :(
Je suis maintenant à l’université et j’aimerai vos avis car si je dois la quitter je préfère le faire et ne pas rater le fait de pouvoir m’amuser ici à l’université et de peut-être rencontrer quelqu’un.
Merci de votre lecture,
#help#mensonges ?#jel’aimeencoreàlafolie
I never wear a bra on oral exams.
N'étant plus sortie de chez moi depuis mon dernier examen, il y a de ça quatre jours, je me suis dit qu'une petite promenade me ferait le plus grand bien. Mais c'était avant qu'un enfant, qui passait à côté de moi, dise à sa mère "Maman elle sent pas bon la madame!" et que celle-ci lui réponde "Chut! Ne la regarde pas!", ce juste avant de changer de trotoire T.T
#lavéritésorttoujoursdelabouchedesenfants #hygiènedeblocus
Euh on en parle de Mrs Gérard qui a décidé de se la jouer à la Cristian Grey et qui a d’Airdroper (oui c’est un verbe) sa photo à toute la bibli ?
#NoAnastasiaSteeleAtSaintLouisSorry
#EnPlusOnAVuQueTuLesAsPrisesDansLesToilettesPetitCochon
#Semaine12PotoDoncCalmos
Un soir quand je suis sortie dans un bar branché du cimdix, un type que je connaissais pas me collait. Il me disait pendant que je dansais "t'as l'air bourrée non? écoute je vais pas tarder à rentrer donc ..." donc quoi tu crois que ça y est où quoi ? Il a finit par demander mon numéro. Comme il insistait, et n'allait pas me lâcher de la soirée, je lui ai donné un faux numéro et un faux nom: Aurélia. Bref. Quelques mois plus tard, il se fait que demain je ressors au même endroit et en parcourant l'event sur face, je vois que je ne suis pas sauvée ! #LeMecMeLacheraJamais #Aurelia

quand j'entends mes parents discuter de mon parcours scolaire actuel (raté) dans le salon

J'essaye de ne pas trop me connecter sur Facebook en blocus, et ça fonctionne bien.
Je me connecte que le matin et puis c'est tout.
Le seul problème encore irrésolu c'est que je reste connecté toute la journée.
Laisse tomber ta copine, je laisse tomber mon copain...
On sera heureux, toi et moi
Pourquoi est-ce qu'on ne s'est rencontré un an et demi auparavant ?
Je te veux.
Le moment où tu te retrouves en soirée et que tu connais personne sauf les gens que tu as stalké (mis à part ceux qui t'ont invité), c'est là que tu dis que tu devrais passer plus de temps dans tes syllas...
#oupsJabuse
#jeVoisQuiCestMaisDeVue
#FBIvie
After a drunk night, a friend and I decided to go to Sealife at 8am. We wanted a selfie with penguins.